OEUVRE HUMANITAIRE

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

seriez vous interessés de faire un meeting pour le telethon de Decembre 2004 ?

oui, car c'est important
38
73%
non, ça na m'interesse pas
14
27%

Nombre total de votes : 52

georges

Re: OEUVRE HUMANITAIRE

Message par georges »

C'est extremement decevant de voir que la plupart des inscrits ne pensent qu'a leur nombril...40 votants sur pres de 2500 inscrits, je vous souhaite de ne jamais avoir de probléme " humain ".

Cependant, merci a ceux qui ont voté.

Cordialement.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

max93

Message par max93 »

tu sais georges , l'etre humain est tres tres egoiste malheuresement :(
moi qui est touchez le fond au moins une fois , jpeut te l'affirmez et te le comfirmez :(

+++
Image

seb8701

Message par seb8701 »

Ca me semble être interressant déjà pour une bonne cause et enfin recontrer vos béhème :D

Normalement pour moi c'est bon mais ca depent où je serai ( si je suis a l'étrangé c'est mort )

georges

Message par georges »

Ce qui me fait plaisir c'est que vous qui m'avez repondu, au moins avez un coeur en plus de votre passion, car ça m'enerve que un tel ou un tel soit prét a faire des pieds et des mains pour savoir ou trouver un interieur cuir ou comment on change une ampoule alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie et qu'il ne daignent méme pas voter, c'est bien les gars, le jour ou vous aurez un accident grave, vous serez contents de voir que les autres font comme vous, ils s'en foutrons, et ce jour ne venez pas pleurer, egoîstes...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.

British

Message par British »

Décembre ca fait loin, mais sauf impondérables je ferais acte de présence...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

aleynos

Message par aleynos »

repond present pour cette oeuvre

desoler j avez pas tres bien compri le contexte lord de ma 1 ere reponse ;)

si jai encore ma 850i
Image

aleynos

Message par aleynos »

j ai attendu 26 ans pour avoir une caisse d exception et moi qd j etais plus jeune je voulais trop avoir l occasion de monter dans des bolides comme le mien donc je ne veux pas privee les autre de cette joie
Image

pifou

Message par pifou »

georges a écrit :c'est ma belle mére qui organise le telethon de decembre (le 04/12/2004) a Villepreux (78 ) et ils ont envie d'attirer du monde, donc elle m'a demandé si le club était interessé, il y a des hotels, restaurants et pompes a proximité, je suppose qu'il y aura des animations, et surtout nous serons sur le parking juste derriere la caserne des pompiers.
Je pense que c'est une bonne occasion de faire une bonne action tout en se faisant connaitre du grand public.

N'hesitez pas a laisser vos commentaires et questions.

Merci et soyez francs, c'est pour des enfants.

JE TROUVE TRES DECEVANT QUE SUR PRES DE 2500 INSCRITS IL N'Y AIT QUE 45 PERSONNES QUI AIENT VOTE, JE N'IMAGINAIT PAS QUE POUR DES PASSIONNES LE MONDE SE SITUAIT AUTOUR DE LEUR NOMBRIL !!!
JE SOUHAITE QUE VOUS N'AYEZ JAMAIS DE PROBLEME HUMAIN!!!

VOTEZ SVP, MEME SI VOUS NE LAISSEZ PAS DE MESSAGE !!!
STOP !

Tu demandes d'être francs ?
Le fait de ne pas répondre est certainement un choix pour certain (comme en ce qui me concerne) et je n'expliquerais pas mes raisons ici car elles me regardent et il serait inutile de lancer une polémique.

Tu as demandé gentiement et d'un coup tu montes sur tes grands chevaux pour nous faire la morale et nous faire culpabiliser parce que tu ne trouve pas l'echo auquel tu t'attendais ??????

"Ton" action est certe louable, mais je te conseille de modifier tes posts.

georges

Message par georges »

loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement, et je ne demande a personne de se justifier comme tu viens de le faire, je te rapelle que c'est un sondage, et donc anonyme, aprés chacun fait le commentaire qu'il veut, la seule chose que je demande c'est de voter, d'ailleur tu remarquera que c'est une question ouverte (oui ou non !!!) et pourquoi j'insiste ?? parceque pour une fois, C'EST IMPORTANT .

Moi aussi j'ai des problémes de voiture, mais entre un sondage ou une question sur quelle voiture je prefere ou quel kit d'admission je dois mettre et combien de personnes sont prétes a faire quelque chose pour aider des malades, mon choix est vite fait.

D'autre part, en tant que modo, je crois que tu pourrais au moins m'aider dans ma demarche en demandant ne serai-ce que de voter méme si au final personne ne veut venir, mais il faut que l'on sache.

Cependant , je m'y attendait, donc si 2450 personnes s'en foutent des autres et ne pensent qu'a leur petits problémes et a leur voiture, la je suis d'accord avec toi, je suis monté sur mes grands chevaux, et effectivement, on a pas grand chose en commun, c'est fort dommage, car je commençais a apprécier cette comunauté.

A bon entendeur.
Cordialement.

pifou

Message par pifou »

Ecoute Georges :

OUI c'est important et non je ne me justifie pas (pas l'endroit pour ça).

maintenant je vais tenter une explication : ne te fis pas au nombre de membres, on réalité nous sommes bien moins que 2450 .... dans ce nombre, je suis sûr que 80% ne viennent que très rarement, voir jamais, se sont inscrits juste pour voir et ne sont jamais revenu ou pour poster une fois ... etc ... etc ...
Je t'assure, les membres les + actifs on votés !
Et une grande partie d'entres eux sont ok pour faire quelque chose avec toi !
37 autos ??? tu connais un meeting ayant rassemblé plus de voitures ?

Soit satisfait du résultat, et j'encourage bien evidement les autres voter !

Essaye d'arrondir un peu les angles dans tes posts c'est tout ...

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »