oui c'est clair que je veux passer par un garage.philizy a écrit :alors fais bien gaffe sur bmworld il y a du bon comme du mauvais...![]()
attention car si un 2.8 est super costaud du moment qu'il a été entrenu; Un moulbif "motorsport"
ça demande un suivi serieux avec un carnet irreprochable!!
Ne prend pas le risque d'acheter à un particulier sauf si tu as des garanties qu'il n'y a pas de doute sur l'historique. mais les "M" sont des sportives qui souvent on passée plusieurs mains, et parfois pas les meilleurs....![]()
par ex: tu peux arssouiller avec un M3 que si ta t° d'huile a atteint les 90°c! et que si l'huile a tjrs été a niveau , et que si c'etait bien de la 10w60 synthese...
donc prend conseil chez un specialiste, sport auto 67 est un passionné il te guidera.
a+
Même pour la 316 je suis passé par un pro (garantie, suivi etc...)
Pour la 5 je l'ai HT à un particulier (voisin de mes parents, passionné, et le prix n'etait pas le même non plus...)
Je voulais juste savoir si les prix pratiqués par les particuliers etaient une bonne base pour faire des recherches?
Merci de tes réponses philizy