Il M'ai Arrivé Un Truc Trop Bien ! J'ai Conduit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
usualpierrot

Re: Il M'ai Arrivé Un Truc Trop Bien ! J'ai Conduit

Message par usualpierrot »

darnal77 a écrit :Salut

Trés jolie recit !!!

Enfin t bien courageux car une bmw comme ça dans paris, moi je pourrais pas serieux!!!!

Déja je monte dans ma voiture et direct verroullage des portes, puis quand je me gare je fais bien gaffe à l'endroit ou je la laisse.

Et heureusement que j'ai ma petite R19 qui me sert pour tout mes déplacements ou j'aurais pas confiance avec la bmw

Beaucoup me dise que j'ai deux voitures et que je devré seulemen me servir de la bmw , mais bon aller a paris en bmw je flippe un peu ( accident, vol etc ... )

a+++++++++++++++++++
BON deja merci a tous pour vos remarques..... :)

Et bien ca va la nuit il y a moins de monde mais faut gaffe surtout qu'apres j'ai fait une simulation sur BMW.fr pour voir le prix de l'auto avce les options....

Et ben c vrai qu' avec environ 50 000 € (14000 € d'option) entre les mains tu dit ouah heureusement ke tt c bien passé ... Mais jai mis direct le verrouillage.... et on garé la voiture ds un parking souterrain .

Mais a paris y a quand meme bcp bcp de BM dc le risk est elvé mais limitée quand meme surtout en 320 i (5 portes) (ttention jdis pas qu'elle est moche mais surement moins attirante qu'un coupé pack M tt neuf pour les braqueur..)

Par contre au niveau rayure c clair ta raison...... :unsure:
Et bien dis donc Pierrot, chouette récit que voilà  
ça risque de te marquer longtemps tout ça et j'ai bien peur que tu ne sois désormais sujet au même virus que nous tous, la béhèmologie aigue !

Ouai je crois meme que jsuis gravement atteint :D
Bon, Usualpierrot, tu ne nous a pas raconté APRES la balade en voiture. Ne me dis pas qu'elle a été insensible à "Paris by Night en 325ci" !!!  
Merci SGL pour otu t commentaires c super sympa,
concernant la balade paris by night elle voulait remonté les champs elysée et puis on a oublier pcq on est passé par autre par..... mais comme jte lai deja dit c une EX :P ...mais jpense qu'elle a apprecié la balade :innocent: :lol:
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

salut
super histoire pierrot!!!(j'peux t'appeler pierrot???)
ben moi j'ai 21 ans et j'me suis payé ma 328 coupé y'a 6 mois...

quand je suis monté dedans la première fois je vous dis pas...j'avais jamais conduit autre chose que des p'tite bagnole de 2m50 de long et là j'me retrouve dans le 6enligne ultime par excellence pour moi (bon ok juste en dessous de la M3)...

et là c clair qu'au premier coup de gaz t'es conquis tu veux plus la lacher...c'est indescriptible comme truc il faut vraiment avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie...
pour moi si ç'avait été une viper ou une porsche j'aurais pas réagi autrement c dire!!!
voilà donc depuis ben je savais que c'était pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable, mais je l'ai acheté et j'm'en félicite à chaque fois que je monte dedans et que je met le contact!!!
alors oui j'ai un peu de mal avec l'entretien, avec le budget carburant(qui n'a pas flippé au début en voyant l'aiguille de l'économètre flirter avec les 25l à chaque accél???), avec l'assurance, tout quoi!!! mais tant pis j'me débrouille quand même et je roule tout les jours en bm!!! :surprise:

bon niveau budget j'exagère elle me coûte à peine plus que ma zx 1.4i...et puis pour 6000euros j'préfère rouler en 328 plutôt qu'en twingo d'occasion!!! mais bon c un choix à faire...
et surtout j'me vois plus rouler avec autre chose...

alors sinon pierrot, à quand ta première béhème??? :D
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

British

Message par British »

Voilà un récit tout à fait captivant :P
Maintenant que tu l'as essayée en ville, il va falloir que tu t'arranges pour l'essayer sur autoroute, par exemple, histoire de profiter d'une conduite moins stressée B)
Mais c'est déjà pas mal que de commencer par une E46, surtout celle-là !
La première BMW que j'ai conduit, c'était une 320td (oui, j'ai honte à postériori, mais à l'époque je ne savais pas :unsure:).
Bon, la seconde que j'ai conduit, et que j'ai gardé, c'est la M3, c'est bien aussi :wub: ;)
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Bon voila, j'ai suis retourné pour voir cette charmante demoiselle, et jsuis repassé dvt la E46 j'en ai profité pr faire 2-36 photos (dsl mais il fasait sombre)
Malheureusement je n'aurais pas l'occasion de la reconduire :( car elle vient d'etre vendue -> 48'000 € (- de 20 000 km) et son pere va changer pour un 4X4 et malheureusemetn ce ne sera pas pour un X5... re :( Alors qu'il mas dit qu'il me l'aurais preté si un jour on en avit besion pour partir ou un soir...(il manque le smyley je pleure !!!!!)

Bon voici les photos ( faite en 3min ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila qui clot ma ptite aventure avec cette belle allemande :P
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

legdmikl

Message par legdmikl »

ya bien que toi pour faire des tofs la nuits d'une voiture bleu-nuit.... :P :innocent:
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »