c'est bien tu as raison, mais qui parle de rupteur, tu peux passer la vitesse avant le rupteur !mephisto a écrit :Slt a tous, j'ai une 325 td et je ne l'ai jamais poussé au rupteur car c'est pas fait pour![]()
a +.

c'est bien tu as raison, mais qui parle de rupteur, tu peux passer la vitesse avant le rupteur !mephisto a écrit :Slt a tous, j'ai une 325 td et je ne l'ai jamais poussé au rupteur car c'est pas fait pour![]()
a +.
rien na rajoutertds68 a écrit :c'est bien tu as raison, mais qui parle de rupteur, tu peux passer la vitesse avant le rupteur !mephisto a écrit :Slt a tous, j'ai une 325 td et je ne l'ai jamais poussé au rupteur car c'est pas fait pour![]()
a +.je rappelle que le post au départ est de savoir les maxi sur les intermédiaires, donc si tu ne l'as pas fait ou que tu sais pas, tu n'est pas obligé de répondre
ben moi sa doit etre a peu pres pareil que TDS68 , ma 325tds en 17" je sature a 215 @ 5000 tr mintds68 a écrit :alors moi avec 325 tds de tête
1ere env.50 km/h compteur
2eme env. 90 compteur
3eme env. 135 compteur
4eme env. 190 compteur
5eme env. 215 compteur avec 17 pouces en Allemagne
Voili voilo si ca peut servir
225 km/h avec des 17 poucesdavy tds a écrit :325 tds
je vais essayé d'etre tres precit![]()
1ere 50 km/h compteur
2eme 90 km/h compteur
3eme 140 km/h compteur (legerement avant 140 on va dire 138/139)
4eme 190 compteur
5eme 225 compteur avec les tramont 17'' pas avec les gotti en 18''(j'ai pas essayé)
ps:pour la 5eme je n'etait pas en rupture mais a la limite je pense
Voila...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités