castor.killer a écrit :christophe75 a écrit :(Si tu souhaites prendre ton pied au volant, je suis pas certain que ce soit l'ideal, mais ca n'engage que moi)
-> Ce n'est pas un investissement, elle ne prendra pas de valeur, mais elle a l'avantage d'avoir fini sa decotte.
j'ai pas envie d'etre mechant mais bon.... desole pour toi christophe, ca tombe sur toi.... je decouvre juste maintenant ce post, j'ai lu pas mal des reponses, et je suis un peu afflige des fois.
Si, on peut prendre son pied avec une serie 8, au moins autant qu'avec une M!!! le coup de pied au c*l grace au couple, je suis desole mais a part peut etre la M5 de guitoune, j'en connais pas une qui arrive a la cheville d'une 850i, alors d'une CSi....
Pour ce qui est d'être méchant, ça ne sert pas à grand chose
D'ailleurs tu aurait dû citer tout ce que j'ai dit, et non deux lignes.
Je ne voit pas en quoi cette auto est un investissement, par contre elles sont intéressantes, car elles restent stables sur la marché (on évite de ce fait la décote)

, et c'est certainement le moment d'acheter, la cote est basse, et si l'on souhaite en trouver une belle qui n'ai pas 3 millions de km..
Pour le reste, c'est purement subjectif, et je ne parle que du plaisir que l'on peut éprouver avec une "grosse"
Le principal est que l'auto plaise au propriétaire, et non aux autres.
(Enfin, si un peu, c'est existentiel, mais ce n'est pas le but)
C'est justement sur ce point qui me semble important d'attirer l'attention de Bmwpowerclub, passer d'une E36 325 à une M, une Z reste dans une philosophie assez proche tout en changeant.
(il ne sera pas déçu)
Passer à l'E31 et une autre chose, qui demande un peu d'expérience à son volant pour mûrir son achat.
C'est une auto fantastique comme toutes les autres qui a un caractère bien à elle, il s'agit juste d'éviter de se planter à l'achat, car comme il a été écrit, c'est difficile à vendre (en cas de "finalement, c'est pas pour moi"), qui de plus coûte relativement cher en cas de panne.
Tout cela indépendamment des chronos, 0-100, 1000m, et tout le reste, car on sait que c'est honorable mais bien derrière ce que l'on peut éprouver au volant.
Et c'est valable pour toute auto
C'est pas une 2CV...
Désolé d'en avoir froissé certains, ce n'est pas l'objet du post.