++
Y'a PAS de mode d'emploi c'est ça le plus droleDouble Haricot a écrit :la 2.4l S.
un moteur diabolique qui ne demande qu'a monter dans les tours dans une sonorité magique et avec une tenue de route plutot dangereuse si on ne connait pas le mode d'emploie.
Le pédalier articulé par le bas s'est arreté avec la 964.Double Haricot a écrit :il faut acheter les modeles plus anciens. certe la 993 est la derniere vrai porsche (refroidissement par air, pédalier articulé....) mais elle reste tres moderne et pluto Gran tourisme.
l'ideal restant la 930 qui est encore une voiture qui se pilote et qui donc est plus typée sport.
comme charlie je dirai que mon reve de porschiste reste la 2.4l S.
un moteur diabolique qui ne demande qu'a monter dans les tours dans une sonorité magique et avec une tenue de route plutot dangereuse si on ne connait pas le mode d'emploie.
Grand Tourisme... sans bagages, alors. Ce que j'aime aux BM sport (M3,M5 ou alpina) c'est qu'on peut les prendre en vacances, et charger le coffre comme une vulgaire 504 Peugeot. Arrivé sur place, tu décharges, tu installes ta petite famille au bord de la piscine, ... et tu vas chercher une baguette, par une route bien sympa.Adonf! a écrit :Pour ce qui est du Grand Tourisme, un 993 est une des sportives les plus efficaces...
OK j'ai capté. Exact, la 993 n'est pas une GT (encore moins qu'une 996). Usage bcp plus radical, sportif.Adonf! a écrit :On s'est pas compris, je dis que c'est pas une GT contrairement à Double Haricot
Ahhh LA 928, la plus aboutie de toutes les Porshesr2087 a écrit :Quand j'avais la 928 on me disait que c'était pas aussi bien qu'une S parce que j'avais la "modeste" 240 ch en série 1... Mais j'étais passionné par la ligne, le look, les options !
Un moteur performant ne fait pas tout dans une auto.
Comment te dire?kharn a écrit :Il est vrai que je n'ai jamais piloter une Porsche mais c'est bizarre elle me branchent vraiment pas, ce qui me gene aussi c'est que Porsche est recours a 1 (ou 2) turbo pour leur mecanique alors que BMW sort toujours de bons gros atmo :devil:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités