Petit Accident Avec Ma Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
peauxdelavieillecabane

Re: Petit Accident Avec Ma Bmw

Message par peauxdelavieillecabane »

Frantz Ecrit le mercredi 21 juillet 2004, 21:41
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (SGL @ lundi 19 juillet 2004, 09:33)
J'ajoute entre parenthèses que la passion peut aussi être sincère et forte en roulant dans des voitures neuves, sans mettre les mains dans le moteur. Aussi forte que chez beaucoup de génies de la mécanique présents ici. Je le dis parce que des fois je me sens un peu seul

Non ! Tu n'est pas seul, nous sommes au moins deux ! A quand une section "Déficient Mécanique" ?  
ah ben ça c'est bien, mettez-nous une section méca pour les nullards de la clé à molette, j'en suis.

en plus, je suis sûr qu'il y en a plein qui n'y comprennent que pouic sans oser le dire.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

SGL

Message par SGL »

Ca y est on est déjà trois :lol:
Nen mais moi c'est encore plus simple, si je les prend neuves, c'est pour ne SURTOUT PAS avoir à mettre les mains dedans.

Je laisse ça aux pros. C'est un métier quand même.

:rolleyes: :D
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Ytreza28

Message par Ytreza28 »

peauxdelavieillecabane a écrit :
Frantz Ecrit le mercredi 21 juillet 2004, 21:41
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (SGL @ lundi 19 juillet 2004, 09:33)
J'ajoute entre parenthèses que la passion peut aussi être sincère et forte en roulant dans des voitures neuves, sans mettre les mains dans le moteur. Aussi forte que chez beaucoup de génies de la mécanique présents ici. Je le dis parce que des fois je me sens un peu seul

Non ! Tu n'est pas seul, nous sommes au moins deux ! A quand une section "Déficient Mécanique" ?  
ah ben ça c'est bien, mettez-nous une section méca pour les nullards de la clé à molette, j'en suis.

en plus, je suis sûr qu'il y en a plein qui n'y comprennent que pouic sans oser le dire.
+1
moi aussi je n'y comprend rien mais j'essaie de mie mettre pour savoir comment ca marche

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »