Ben moi, déjà, c'est clair, j'ai pas la voiture sportive alors... une simple et "bourgeoise" 525 iX Touring, ça le fait moins qu'un coupé, non ?
De plus, je suis pas un as du volant...
Par contre, j'ai passé le volant à un pote qui m'a fait voir ce que l'on pouvait tirer de la break sur autoroute viroleuse... c'est surprenant, je pensais même pas que ça pouvait aller si vite et tenir si bien la route.
Les pneus n'ont pas apprécié du tout mais bon...
Du point de vue vitesse, c'est juste des fois amusant de laisser sur place une R 21 tuné ou une Golf TDI... mais juste pour rigoler, hein ? La méthode que j'aime bien, c'est passer la troisième, l'air de rien, de laisser se faire suivre un tout petit peu encore et de peser fermement sur la pédale de droite... C'est imparable !
Vivement la M5 Touring !
BMW Et La Sportivité
- vroum-vroum
-
Re: BMW Et La Sportivité
Salut!
Alors j'ai voté pour "bm représente d'autres valeurs mais surtout la performance"
Déjà ils ont toujours fait de bons moteurs et de bons chassis
ca aide pour le plaisir de conduire
Bon sinon c'est sur qu'en 316 l'arsouille est assez limitée
surtout en région parisienne où faut vraiment aller loin avant de trouver des petites routes sympas...mais j'ai bien apprecié le retour du meeting de la vallée de chevreuse...j'ai fait quelques détours
...même sans attaquer vraiment c'etait sympa
...les petites routes du sud-ouest c'est bien aussi
Maintenant je me confronte jamais à d'autres bagnoles, je me ferait ridiculiser et puis je trouve que ca pousse à la connerie aussi
Juste eu quelques provocs de kékés au feu rouge, mais je les laisse partir tout seul
c'est marrant quand ils calent au demarrage 
Alors j'ai voté pour "bm représente d'autres valeurs mais surtout la performance"
Déjà ils ont toujours fait de bons moteurs et de bons chassis

Bon sinon c'est sur qu'en 316 l'arsouille est assez limitée

Maintenant je me confronte jamais à d'autres bagnoles, je me ferait ridiculiser et puis je trouve que ca pousse à la connerie aussi

Juste eu quelques provocs de kékés au feu rouge, mais je les laisse partir tout seul

-
ben... euh... tu dois pas connaitre bcp de Porschistes toiPierrototo a écrit :si on parle de Porsche en tant que propriétaire de Porsche, je ne pense pas que l'on se voilerait la face et on parlerai essentiellement performance (sans pour autant faire des bétises :P )... Non ?

les gars en Leon TDI 150 (jaune, important) se croient beaucoup plus invulnérables que les gars en 944
moi aussi je n'aime pas le foot (?!)
-
je n'aime pas le foot non plus 

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- Nick
C'est quoi ce stéréotype du gars à la Leon TDI 150cv ?
C'est les néo 205 GTI ?
L'accrochage que j'ai eu (volontaire de la part de l'autre) était avec une Leon TDI 150cv toute neuve (encore avec les plaques provisoires... il a pilé devant moi avec ma Super 5 D... faut être tordu).
Seat Leon, les nouveaux aigles de la route ?
Hmmm, faudrait que je le retrouve avec ma 525 pour lui faire ressentir la véritable PuissaaaAAAAAAAAaance.... (je plaisante...)
Personne ici ne court en drag ?
Pourtant, il existe des catégories où une BM peu préparée peut courrir facilement (groupes par tranches de temps).
C'est les néo 205 GTI ?
L'accrochage que j'ai eu (volontaire de la part de l'autre) était avec une Leon TDI 150cv toute neuve (encore avec les plaques provisoires... il a pilé devant moi avec ma Super 5 D... faut être tordu).
Seat Leon, les nouveaux aigles de la route ?

Hmmm, faudrait que je le retrouve avec ma 525 pour lui faire ressentir la véritable PuissaaaAAAAAAAAaance.... (je plaisante...)
Personne ici ne court en drag ?
Pourtant, il existe des catégories où une BM peu préparée peut courrir facilement (groupes par tranches de temps).
- max93
euh j'espere que c'est pas de moi ke tu parle la ken memekharn a écrit :- 325 E36 (sur 50m :lol: )

o pire je te je re-re-re-re-re-re-réitere ma propositions de se faire une ptite arsouille (1 ptit comparatif 325/328 aurait etez sympa) , mais ta tjrs 1 ptit truc qui te chagrine

- superpooky
la jeunesse est perdue ! ! !
ce samedi, je suis allé à Emmaus (çà n'a rien à voir avec l'histoire, juste pour montrer que je suis généreux...
)
je croise trois gamins de quoi, 15 ans, l'un d'eux dit à un de ses potes en regardant un scénic : tu vois çà, c'est de la balle, reno scénic...c'est le top !
c'est là que je me suis mis à déprimer ! ! ! y sont ou les gamins qui rêvent de porsches, de M3...??? ils sont perdus à tout jamais ces gosses...! ! !
demain quand je vais sortir ma 02 pour aller faire des travers, c'est eux qui me diront : monsieur, ce n'est pas bien de faire cirer les pneus...patati...sont capable de me dénoncer aux flics ceux là ! ! !
Adonf, tu as raison, on est en voie de disparition, nous les arsouilleurs du dimanche et même de la semaine en moto...
vendredi je suis allé me défouler en moto au circuit carole...voilà, je le dis, c'était cool, on a bien transpiré dans nos combardes, on a bien usé nos pneus, nos plaquettes, mais DIEU qu'c'était bon...! ! !
j'me fais vieux...enfin, non, si j'étais vieux, j'aurais trois sales gosses et un reno scénic DCI...! ! ! pitié, je fais un cauchemard là ! ! ! des gosses, si c'est des comme ceux que j'ai croisé samedi, alors j'en veux pas ! comme çà, pas besoin de scénic !
sarko, bravo, tu aura réussi ton coup, les jeunes ne rêvent plus...ou seulement à payer leurs impots comme leurs parents, et aussi avoir un reno scénic...

ce samedi, je suis allé à Emmaus (çà n'a rien à voir avec l'histoire, juste pour montrer que je suis généreux...

je croise trois gamins de quoi, 15 ans, l'un d'eux dit à un de ses potes en regardant un scénic : tu vois çà, c'est de la balle, reno scénic...c'est le top !
c'est là que je me suis mis à déprimer ! ! ! y sont ou les gamins qui rêvent de porsches, de M3...??? ils sont perdus à tout jamais ces gosses...! ! !
demain quand je vais sortir ma 02 pour aller faire des travers, c'est eux qui me diront : monsieur, ce n'est pas bien de faire cirer les pneus...patati...sont capable de me dénoncer aux flics ceux là ! ! !
Adonf, tu as raison, on est en voie de disparition, nous les arsouilleurs du dimanche et même de la semaine en moto...
vendredi je suis allé me défouler en moto au circuit carole...voilà, je le dis, c'était cool, on a bien transpiré dans nos combardes, on a bien usé nos pneus, nos plaquettes, mais DIEU qu'c'était bon...! ! !
j'me fais vieux...enfin, non, si j'étais vieux, j'aurais trois sales gosses et un reno scénic DCI...! ! ! pitié, je fais un cauchemard là ! ! ! des gosses, si c'est des comme ceux que j'ai croisé samedi, alors j'en veux pas ! comme çà, pas besoin de scénic !
sarko, bravo, tu aura réussi ton coup, les jeunes ne rêvent plus...ou seulement à payer leurs impots comme leurs parents, et aussi avoir un reno scénic...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- kharn
Mouarf mouarfmax93 a écrit :euh j'espere que c'est pas de moi ke tu parle la ken memekharn a écrit :- 325 E36 (sur 50m :lol: )o pire si c de moi ,heuresement que y'avait des temoins qui on vu le contraire
![]()
o pire je te je re-re-re-re-re-re-réitere ma propositions de se faire une ptite arsouille (1 ptit comparatif 325/328 aurait etez sympa) , mais ta tjrs 1 ptit truc qui te chagrine![]()
![]()
![]()
![]()

Je dirais que ca se jouait a tres peu

Commetu le sais, je prefere les tests de reprises au accel pures

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- max93
oui je sais , mais ca n'empeche que on ne sait jamais tirez ne serait ce qu'un bon bout de ligne droite pr comparez nos moteurs koikharn a écrit :Je dirais que ca se jouait a tres peu ;)
Commetu le sais, je prefere les tests de reprises au accel pures :P

tu va pas mdire que sur circuits par ex tu comptent ke sur le couple ken meme si??? etant montez avec toi tu lui met bien de l'accelerations ds les gencives au 328

arff bizzare bizzare ts ca

-
Salut Adonf.Expliquez moi! Vous arsouillez jamais? Vous tapez jamais dans les tours? Vous claquez jamais un freinage limite?
ben évidemment qu'on arsouille de temps en temps, mais la dernière fois qu'on en a parlé, on s'est fait réprimender
par les modos.

Sinon, j'en ai quelques unes à raconter aussi.
Faut dire que des z3 coupé y en a pas beaucoup dans mon village, alors tous les jeunes en ibiza tuning, clio diesel look williams viennent se frotter (moi je les appelle les soucoupes volantes tellement y a d'ailerons et de spoilers), mais là je m'écarte du sujet.
Sinon, y a un gars la quarantaine en Boxster assez sympa avec qui on s'arsouille de temps en temps.
Et dernièrement y a un coupé Volvo avec qui on a fait un ptit bout de route sympa (ça pousse vraiment bien ce truc là, je connaissais pas).
Enfin, n'oublions pas, tout ça faut le faire où on a de la place et où il n'y a pas de trop de piétons, c'est le plus important.

PS: si vous êtes intéressé, il y a une super sortie sur Francorchamps les 24 et 25 juillet prochain. (tout le circuit réservé uniquement aux BMW).
Moi j'y serai avec des amis, alors si intéréssé, contactez par MP.
Salut,
Giani.