le problème c'est que je ne vais plus chez bm faire l'entretien leur forfait a 300€ la vidange ils peuvent ce les garder mais je vais voir si je ne trouves pas une autres solution que par bmSGL a écrit :Lorsque tu enclenches la marche arrière, essayes pour commencer de changer la sélection de retro électrique. Si il est sur conducteur, met le passager et vice versa (parce que je ne me rappelle plus lequel est le bon).stef29 a écrit :slt
normalement si tu as le gps tu peux mettre le chargeur vu que c'est le même cable qui va a l'autoradio mais je ne suis pas sur ;)
a+
pour la fermeture des portes c'est 16 km/h par contre je ne savais pas pour le retro qui descend tout seul ca m'évitera de défoncer mes jantes
Si cette option est déjà programmée, lorsque tu passes la marche arrière avec ce bouton sur l'une des deux sélection, la retro s'abaissera.
Sinon, demande-le lors de la prochaine révision. C'est vite fait.
Et Un De Plus... :-)
- stef29
Re: Et Un De Plus... :-)
- Lord Koss
stef29 a écrit :A 300€ la vidange j'espére qu'ils mettent du champagne a la place de l'huileSGL a écrit : le problème c'est que je ne vais plus chez bm faire l'entretien leur forfait a 300€ la vidange ils peuvent ce les garder mais je vais voir si je ne trouves pas une autres solution que par bm
- stef29
pas la vidange mais l'inspection mais c'est pareil je fait un inspection a chaque fois moi
je suis trop maniack

- cirrus
La mienne est encore sous garantie (au fait c'est deux ans chez BM?), alors sans doute qu'elle retournera chez BM au moins une fois, ensuite je connais déjà un garage "pro BM" qui pourra faire les révisions etc
Je crois savoir aussi que je ne suis pas le seul à être dans la région toulousaine, alors si vous avez des adresses...
Quelqu'un pourrait-il retrouver la liste de ce qu'il est possible de programmer avec la clef de contact ?
Pour le chargeur cd, on ne peut monter qu'un chargeur "made in BMW" ?
Merci à tous pour votre aide!
Cirrus
Je crois savoir aussi que je ne suis pas le seul à être dans la région toulousaine, alors si vous avez des adresses...
Quelqu'un pourrait-il retrouver la liste de ce qu'il est possible de programmer avec la clef de contact ?
Pour le chargeur cd, on ne peut monter qu'un chargeur "made in BMW" ?
Merci à tous pour votre aide!

Cirrus
-
bonjour a tous
bienvenue a toi et bonne route avec ta 320d!
avec ta clé tu peut demander de programmé pas mal de choses:
allumage des phares pendant quelques secondes, réglage de la clim auto, des sieges electriques,clignotants pour leverrouillage des portes, fermetures des portes a 16km/h.(suivant tes options)
un conseil, surveille tes trains avants les rotules prennent du jeu ; j'ai ce probleme sur ma 330d a 70000kms+ les problemes de débitmetres.
sinon ce sont de tres bonnes autos
a+ sur le forum et prudence a tous!
bienvenue a toi et bonne route avec ta 320d!
avec ta clé tu peut demander de programmé pas mal de choses:
allumage des phares pendant quelques secondes, réglage de la clim auto, des sieges electriques,clignotants pour leverrouillage des portes, fermetures des portes a 16km/h.(suivant tes options)
un conseil, surveille tes trains avants les rotules prennent du jeu ; j'ai ce probleme sur ma 330d a 70000kms+ les problemes de débitmetres.
sinon ce sont de tres bonnes autos
a+ sur le forum et prudence a tous!