Slt,
Je n'écrits pas souvent mais la c trop fort.
Je vais essayer de rester poli ms je sens que ça va être dur.
Je pense que Mr souffre d'une grave pathologie, en effet il pense être blindé de tune mais je suis pas sur qu'il en ai.
Autre solution Mr a des pb sexuels, oui il doit avoir besoin de s'endetter à mort pour monter sa bourgeoise ou se masturber.
Je pense que si le forum BMW ne te convient et/ou si tu es anti BMW, ne nous cause pas.
Je sais ce que tu vas me répondre jaloux non triste pr toi car même si tu as vraiment du pognon tu es un gros c*n.
Pr ton info j'ai pas de tunes, je suis en contrat qualif, et j'ai une vieille BMW 525 I que je vends (je suppose qu'elle ne t'intéresse pas), une un peu moins vieille MERCEDES E 250D, une "épave" de moto KAWASAKI 125 KMX.
Pr ton info je suis du Vaucluse, si tu passes viens me dire bonjour, je t'apprendrais à vivre.
Messsieurs les modos merci de ne pas censurer le message afin qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenu, et qu'on ne va pas se laisser insulter comme ça.
Au fait ta porsche super ms oublies ps sans maîtrise la puissance n'est rien, et peut être que sur une route sélective sans aide à la conduite tu te ferais mettre par "une vieille BM avec du framento" et un type amoureux de sa caisse qui sait lui faire donner tout son maximum.
A jamais
Votre Avis Sur Une Occasion
- dmuller
Re: Votre Avis Sur Une Occasion

arretez de lui repondre
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
sisi, je suis interresse par tes epaves. Je suis c*n, un gros trou du c*l mais ecolo. Je vais donc racheter toute vos epaves ki pour depoluer la france. Tant ka faire, remplissez les de melon, eh oui, je vote fn
- Lord Koss
Si il deviens raciste c'est non seulement contre la charte mais aussi contre la loi française...
Plus je te lis, et plus je me dis c grave de se gargariser juste parce q'on a du pognon (Si t'en as ??).
Je sais pas ton age ms t'es aigri ça c sur.
Je crois que certains ont raison, il faut fermer le post car Mr ne sait pas lire les règles du forum, et il pourrait nous causer du tort.
Allez les gars on laisse béton, et il sera encore plus frustré, et pt être qu'il sera tellement frustré qu'il plantera sa superbe porsche en asseyant de suivre un membre du forum.
Au fait si tu vx ma BM c 1 500,00 € en cash et pas en billet de 500 j'aurais peur des faux, ha ms c vrai 1500 € pas assez cher mon fils.
Allez sans rancune tu m'as bien fait rire.
Je sais pas ton age ms t'es aigri ça c sur.
Je crois que certains ont raison, il faut fermer le post car Mr ne sait pas lire les règles du forum, et il pourrait nous causer du tort.
Allez les gars on laisse béton, et il sera encore plus frustré, et pt être qu'il sera tellement frustré qu'il plantera sa superbe porsche en asseyant de suivre un membre du forum.
Au fait si tu vx ma BM c 1 500,00 € en cash et pas en billet de 500 j'aurais peur des faux, ha ms c vrai 1500 € pas assez cher mon fils.
Allez sans rancune tu m'as bien fait rire.
- cedrsan
Juste pour votre information, le fameux 986 viens d'être banni.
Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que notre cher 986 à la même adresse IP que dmuller (qui se permet de dire "ne lui répondez pas"
)
IP Banni, 2 pseudos coincés qui n'en font qu un seul

Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que notre cher 986 à la même adresse IP que dmuller (qui se permet de dire "ne lui répondez pas"

IP Banni, 2 pseudos coincés qui n'en font qu un seul

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- Lord Koss
Merci cedrsan, on respire mieu 

-
Merci ça fait du bien !!!cedrsan a écrit :Juste pour votre information, le fameux 986 viens d'être banni.
Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que notre cher 986 à la même adresse IP que dmuller (qui se permet de dire "ne lui répondez pas")
IP Banni, 2 pseudos coincés qui n'en font qu un seul:shuriken:
Déjà faut le faire pour parler comme ça (sur un forum et ailleurs) mais en plus faut pas être très fin pour pas penser à l'ip !!!...

Mais bon maintenant on sait que :
1- c'est un mytho de chez mytho
2- il a un comportement plus qu'étrange...
En tout cas merci de l'avoir bloqué...
- SGL
Ouh la claque sur ce coup làcedrsan a écrit :Juste pour votre information, le fameux 986 viens d'être banni.
Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que notre cher 986 à la même adresse IP que dmuller (qui se permet de dire "ne lui répondez pas")
IP Banni, 2 pseudos coincés qui n'en font qu un seul![]()

Franchement, dans ces cas là, il vaut mieux ne pas répondre. Cela évite toute sorte de prise de tête et surtout, il se sent très seul très vite.
Au fait, pour le Boxster, c'est vrai, il faut un peu de maîtrise avant de parler de puissance...

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
- ganaa54
yo bien fait
ce 986 n'a pas sa place sur ce forum,
il connait que dalle au voiture
"Tous ce que je dis c qu il faut arreter de vous prendre pour schumi dans vos epave.
Quand j entend, ouah j ai fais la nike a une mercos avec ma bmw ki fait 60cv et bla bla bla.
les mec se croient les rois du macadam avec leur epaves."
merde ma 318 une epave, la pauvre , elle en chialle.
ce 986 n'a pas sa place sur ce forum,
il connait que dalle au voiture
"Tous ce que je dis c qu il faut arreter de vous prendre pour schumi dans vos epave.
Quand j entend, ouah j ai fais la nike a une mercos avec ma bmw ki fait 60cv et bla bla bla.
les mec se croient les rois du macadam avec leur epaves."
merde ma 318 une epave, la pauvre , elle en chialle.
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms