La passion ne s'arrète pas à des problemes de ce genre, c'est plus de l'affection que de la passion !!bibi87 a écrit :je ne quitte pas la marque! mais la passion n'y est plus ce sera une voiture comme une autre!
Je vais tenter dans les essences, on verra bien
La Passion Des Bmw M'a Quitté
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
M5E34 94'
- mufast
- Messages : 193
- Inscription : mar. juin 29, 2004 9:41 am
- Localisation : Essonne
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
Hello,bibi87 a écrit :J'ai acheté du bmw pour plusieurs raisons:
La 1° la plus importante : la robustesse de la mécanique
2° la qualité de conduite
3° la puissance
Donc...
Si j'achete une voiture "fiable" c'est pas pour faire des réparations à 200000Km
Le gazoil est pas par le biais de la societe
Je connais les voitures francaise le pire c'est renault c'est vraiment de la cochonnerie mais quand on achete une francaise on sait ce qu'on achete tandis quand on achete allemand...
Personne connait cet expression
Voiture allemande c'est de la qualité
Voiture francaise c'est de ....
Je vais tenter dans les essences, on verra bien
Tu sais je sors de 4 OPEL dont la dernière (mon avatar) une magnifique OPEL VECTRA GTS en diésel bien sur!
Bah, en 20 000 kms :
Tole dans le pavillon "déssoudée"
Jeu anormal à la roue arrière Droite (roulement)
Barre stabilisatrice avant mal fixée.
=> REvendue
Ca c'est anormal pour une voiture milieu/ht de gamme à 26 K€ le bout qd même sans options
J'ai depuis quelques mois un coupé 325 E36 essence et là je retrouve le sourire. Le budget de fonctionnement est légèrement plus élevé (et encore à prouver au long terme), mais au moins c'est fiable.
Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'aux kilométrages annoncés il y ai des frais, le moteur n'est pas rincé, le turbo encore moins, la caisse est saine.
Prend n'importe quelle marque avec des diésels modernes (HDI, JTD etc) et trouve mois un véhicule qui totalise le même kilométrage que ta BM sans incidents. Je ne parle même pas de la qualité de la carrosserie. Il y en a mais sur la masse beaucoup de problème de fiablilité en règle générale.
C'est vrai c'est chiant de devoir delier la bourse (et en plus pas toujours possible) , mais personne n'y échappe

Enfin BMW en essence c'est le pied, même à 2€ le litre de SP95/98 je continuerai à rouler en essence.
Je trouve en plus que les moteurs diesels ont leur place dans de très grosses berlines, lourdes, bien insonorisés où le couple moteur permet de relancer efficacement en gros les routières.
Diesel dans une clio, une micra ou autre






@+

- jack_sparrow
- Messages : 430
- Inscription : mar. sept. 21, 2004 4:58 am
- Localisation : Grenoble 38.
- jack_sparrow
- Messages : 430
- Inscription : mar. sept. 21, 2004 4:58 am
- Localisation : Grenoble 38.
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
par contre pour le post au dessus, avec opel, c 'est prévisible, je comprends pas que ca ne se sache pas plus que cela que ce sont des voitures peu fiables,un peu comme certaines vieilles ford.... 


- British
- Messages : 954
- Inscription : jeu. nov. 13, 2003 12:30 pm
- Localisation : Ouest
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
J'espère en effet que le turbo de ta 325i n'est pas rincémufast a écrit :J'ai depuis quelques mois un coupé 325 E36 essence et là je retrouve le sourire.
Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'aux kilométrages annoncés il y ai des frais, le moteur n'est pas rincé, le turbo encore moins, la caisse est saine.


"cherche_une_325i": tu peux éditer ton post, plutôt que de les enchainer

..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -

..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
- bibi87
- Messages : 382
- Inscription : lun. déc. 09, 2002 12:22 pm
- Localisation : 87
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
on va arreter d'en parler c'est un cercle sans fin sinon.
Moi aussi j'aurais fait pareil pour "defendre les bmw"
on verra au prochain achat
Moi aussi j'aurais fait pareil pour "defendre les bmw"
on verra au prochain achat
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- mufast
- Messages : 193
- Inscription : mar. juin 29, 2004 9:41 am
- Localisation : Essonne
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
British a écrit :J'espère en effet que le turbo de ta 325i n'est pas rincémufast a écrit :J'ai depuis quelques mois un coupé 325 E36 essence et là je retrouve le sourire.
Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'aux kilométrages annoncés il y ai des frais, le moteur n'est pas rincé, le turbo encore moins, la caisse est saine.![]()
"cherche_une_325i": tu peux éditer ton post, plutôt que de les enchainer



Je parle pas de la 325i mais de la TD
Quel taquin!!!

- patou45
- Messages : 59
- Inscription : mar. sept. 28, 2004 11:28 pm
- Localisation : montargis
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
juste pour te dire bibi87 les moteurs 2,4 ou 2,5 td
son réputer pour leur défaut de fabrication qui
d'ailleur bmw a résolut le probléme sur le 2,5 tds
donc je ne suis pas étonner de ton problème
pour te donner un exemple mon papère
roule avec un 525 tds de 94 il a acheter neuve
et elle a au compteur 312000 km et je confirme
elle tourne comme une horloge et pour l'entretien
c'est mon patére et moi qui le fesont
donc je pense que toute marque fait des erreurs
et méme bmw et aussi mercerdes benz
@++
son réputer pour leur défaut de fabrication qui
d'ailleur bmw a résolut le probléme sur le 2,5 tds
donc je ne suis pas étonner de ton problème
pour te donner un exemple mon papère
roule avec un 525 tds de 94 il a acheter neuve
et elle a au compteur 312000 km et je confirme
elle tourne comme une horloge et pour l'entretien
c'est mon patére et moi qui le fesont
donc je pense que toute marque fait des erreurs
et méme bmw et aussi mercerdes benz
@++
ma premiére est une 325I e30
mon deuxiéme une 325I e30 cab
mon troisiéme une 525I e34
mon quatriéme une 535I e34
ma cinquiéme une 525 tds e34
ma derniére une 540i e34
mon deuxiéme une 325I e30 cab
mon troisiéme une 525I e34
mon quatriéme une 535I e34
ma cinquiéme une 525 tds e34
ma derniére une 540i e34
- bibi87
- Messages : 382
- Inscription : lun. déc. 09, 2002 12:22 pm
- Localisation : 87
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
toutes les marques ont des problèmes...
le 2,5tds est le même moteur que le 2,5td
les 530d il y a pas mal de prob aussi
le 2,5tds est le même moteur que le 2,5td
les 530d il y a pas mal de prob aussi
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté
à ma connaissance les 530d ont des faiblesses au niveau du débimetre, ce qui n'est pas un défaut de conception moteur !!
M5E34 94'
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités