mais ce kil fo se dire c'est [...censuré...] est encore en vie et c'est le principal!! car rien ne vo une vie humaine!
j'espere ken tt cas ils les retrouverons pour kil paye ces ......

bon retablissement a toi!
Je comprend trés bien que tu soit secoué mais est ce que tu croit que ca justifie des insultes racistes ?jayjay78 a écrit :encore un tres grand merci a toute la famille 6 en ligne.
Pour info les gendarmes ont retrouver la 607 pas loin de mon agression les gars on revoler une autres caisse pour renter chez eu donc il voulai bien ma caisse et le fait que je me sois planter ma bien aider
Lord Koss a écrit :Je comprend trés bien que tu soit secoué mais est ce que tu croit que ca justifie des insultes racistes ?jayjay78 a écrit :encore un tres grand merci a toute la famille 6 en ligne.
Pour info les gendarmes ont retrouver la 607 pas loin de mon agression les gars on revoler une autres caisse pour renter chez eu donc il voulai bien ma caisse et le fait que je me sois planter ma bien aider
Si si je confirmeje ne pense pas que crouile soit une inulte raciste
Ca j'imagine qu'il y aura du dégat, "bonjour monsieur je suis en pan..."BOUM "oups dsl, ct pas une agressionOn va y arriver a ce que tout le monde ait un flingue dans sa caisse et la y va y avoir du degat!!!
wiggys92 a écrit :Ca j'imagine qu'il y aura du dégat, "bonjour monsieur je suis en pan..."BOUM "oups dsl, ct pas une agression :lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités