Adieu Mon Z3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gregsp

Re: Adieu Mon Z3

Message par gregsp »

moi aussi compation totale avec toi§
mais ce kil fo se dire c'est [...censuré...] est encore en vie et c'est le principal!! car rien ne vo une vie humaine!
j'espere ken tt cas ils les retrouverons pour kil paye ces ...... :ranting:
bon retablissement a toi!
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

jayjay78

Message par jayjay78 »

encore un tres grand merci a toute la famille 6 en ligne.

Pour info les gendarmes ont retrouver la 607 pas loin de mon agression les gars on revoler une autres caisse pour renter chez eu donc il voulai bien ma caisse et le fait que je me sois planter ma bien aider

Lord Koss

Message par Lord Koss »

jayjay78 a écrit :encore un tres grand merci a toute la famille 6 en ligne.

Pour info les gendarmes ont retrouver la 607 pas loin de mon agression les gars on revoler une autres caisse pour renter chez eu donc il voulai bien ma caisse et le fait que je me sois planter ma bien aider
Je comprend trés bien que tu soit secoué mais est ce que tu croit que ca justifie des insultes racistes ? <_<

wiggys92

Message par wiggys92 »

Lord Koss a écrit :
jayjay78 a écrit :encore un tres grand merci a toute la famille 6 en ligne.

Je comprend trés bien que tu soit secoué mais est ce que tu croit que ca justifie des insultes racistes ? <_<
:devil: Entièrement d'accord... <_<

De meme pour ceux qui critique les pouvoirs publics trop laxistes...allez dans une bonne dictature..ca vous plairait? :huh:

Et le libre port d'arme...on voit ce que ca donne chez l'oncle sam :lol:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

catch

Message par catch »

N'empeche q'une balle bien plasser ça les ferait réfléchir 2seconde :angry:
Se qui me soule se que nous on bosse tout les jour pour pouvoir se payer nos titine et que ces branleur nous vol et que personne leur dit rien :angry:
On va y arriver a ce que tout le monde ait un flingue dans sa caisse et la y va y avoir du degat!!!

Sinon vraiment désolé :(
Image

jayjay78

Message par jayjay78 »

je ne pense pas que crouile soit une inulte raciste je l utilise au meme titre que branlos quéqué .....

je tiens juste a dire que comme d habitude ce sont toujours les meme individue qui ce font remarquer et arretons de defendre des gens indéfendable et de leur trouver des pretexte ... et meme si cela peut sembler raciste je m en excuse mais la j ai un mega coup de rage .

Pour info je vais avoir 20 ans et de voir comment les mentalité evolue et la criminalité aussi je n ose imaginer ce que ce sera dans 10 ans et ce que nos enfant subiron si rien n est fais????

Désoler pour cette petite derive et encore merci pour votre soutien

wiggys92

Message par wiggys92 »

je ne pense pas que crouile soit une inulte raciste
Si si je confirme :rolleyes:

je defend pas tes agresseurs mais arretons de mettre tout le monde dans le meme panier hein ;)

Moi aussi j'ai 20 ans, et j'ai pas vu d'évolution, c'est toujours aussi tranquille :ph34r: pourtant je suis en banlieue parisienne aussi...mythe de l'insécurtié grandissante <_<
On va y arriver a ce que tout le monde ait un flingue dans sa caisse et la y va y avoir du degat!!!
Ca j'imagine qu'il y aura du dégat, "bonjour monsieur je suis en pan..."BOUM "oups dsl, ct pas une agression :lol:
Fiat Barchetta...1995
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

wiggys92 a écrit :Ca j'imagine qu'il y aura du dégat, "bonjour monsieur je suis en pan..."BOUM "oups dsl, ct pas une agression  :lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Blague à part, désolé pour ton Z... Content que tu t'en tires bien, car je connais qqun qui est en chaise roulante maintenant pour avoir refusé de donner les clefs de sa M3 E46... Une balle dans chaque genou..

Surtout, ne faites jamais les guignols... Donnez-leur ce qu'ils veulent, une voiture, un GSM, ça se rachète... Une vie ou des jambes, non...
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

C'est clair que dans le cas du car jacking, vaut mieux tout donner, la voiture t'as peut etre meme une chance de la retrouver, mais la vie :wacko:

C'etait y a quelques temps qu'un mec s'etait accroché aux barres de toit de son S4 avant, il a tenu un peu...mais il est mort quand il est tombé :online:
Fiat Barchetta...1995
Image

wil59

Message par wil59 »

j sais pas quoi te dire .... :huh:
bon courage .bon moral,j imagine qu apres ca ,se retrouver en voiture la nuit ne doit pas etre simple, l angoisse :(
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »