Bonjour Je tient à vous remercie pour toutes ces infos...
C'est vrai que je la trouve cher aussi pour moi elle devrait se vendre entre 7500 et 8000 euro c'estl e prix que j'y mettrai si je devait lacheter (j'ai pas encore négocier) car elle a quand meme que 83000km ce qui est peu(enfin si ils sont reel)
Sur ce qui est de l'auto c'est vrai que je l'aime bien
Pour ce qui est de l'inspection d'une voiture je vous avoue que je ne suis pas un tres grand connaisseur niveau mecanique c'est pour cela que j'aurai aimer que quelqun puisse y jeter un petit coup d'oeil :)si il avait un pêu de temps et habitait pas tres loin
Normalement aujourd'hui il m'envoie les photos de l'interieur et du moteur je les mettrai en ligne
Besoin D'avis Pour Ma Futur Acquisition D'une Bmw
-
-
Re: Besoin D'avis Pour Ma Futur Acquisition D'une Bmw
Donc voila avec un peu de retard j'ai mis a jour les photos de l'interieur
merci de me dire ce que vous en pensez
cordialement
merci de me dire ce que vous en pensez
cordialement
- sniper
Salut Fetou,
Je ne suis comme toi pas un expert en mécanique mais j'ai eu déjà un bon nombre d'autos pour mon jeune âge
.
Si c'était moi-mais je ne parle que pour moi-je chercherai une auto avec éventuellement plus de kilomètres mais un historique plus nickel et un peu moins chère surtout.
De plus un vendeur avec des arguments comme ça me fait pleurer, on dirait un marchand de tapis, devant un coco dans ce genre là je passe mon chemin.
Crois en mon expérience, épluche les annonces journaux et internet si tu as du temps, le temps est le meilleur allié lors de l'achat d'une voiture, vas voir plusieurs véhicules et fais toi une idée du marché avant de trouver la perle rare.
Bon courage à toi.
Je ne suis comme toi pas un expert en mécanique mais j'ai eu déjà un bon nombre d'autos pour mon jeune âge

Si c'était moi-mais je ne parle que pour moi-je chercherai une auto avec éventuellement plus de kilomètres mais un historique plus nickel et un peu moins chère surtout.
De plus un vendeur avec des arguments comme ça me fait pleurer, on dirait un marchand de tapis, devant un coco dans ce genre là je passe mon chemin.
Crois en mon expérience, épluche les annonces journaux et internet si tu as du temps, le temps est le meilleur allié lors de l'achat d'une voiture, vas voir plusieurs véhicules et fais toi une idée du marché avant de trouver la perle rare.
Bon courage à toi.
ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
-
J'ai rajouter des photos interieurs,exterieurs et moteur
Elle a vraiment l'air niquel peut etre trop... mais bon cela semble correspondre au kms qu'elle a vu son état
Je suis bien d'accord avec toi sniper ces argument de ventes sont leger voir c'est du foutage de geule
mais je recherche une voiture avec peu de kms car je compte la garder tres longtemps pour le prix je compte bien le faire baisser
J'aimerai avoir vos avis par rapport au photos et savoir si quelqun pourrai passer la voir si il était dans le coin cela me serait de grande aide et m'eviterai de faire 1500km aller retour peut etre pour rien
cordialement
Elle a vraiment l'air niquel peut etre trop... mais bon cela semble correspondre au kms qu'elle a vu son état
Je suis bien d'accord avec toi sniper ces argument de ventes sont leger voir c'est du foutage de geule
mais je recherche une voiture avec peu de kms car je compte la garder tres longtemps pour le prix je compte bien le faire baisser
J'aimerai avoir vos avis par rapport au photos et savoir si quelqun pourrai passer la voir si il était dans le coin cela me serait de grande aide et m'eviterai de faire 1500km aller retour peut etre pour rien
cordialement
-
-
-
Voila les photos je vient de me rendre compte que vous ne pouviez pas les voir
Maitenant je pense que vous pouvez mieu voir
Maitenant je pense que vous pouvez mieu voir
-
up!:)
vous arrive a les voir maitenant ou pas???
car pas d'avis sur ces photos!
cordialement fetou2
vous arrive a les voir maitenant ou pas???

cordialement fetou2
-
ça sent la merguez ton truc
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
-
Par rapport a quoi?