Historique De Ma Voiture!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pedro

Re: Historique De Ma Voiture!

Message par Pedro »

attticcus a écrit :oui c'est bien dommage

sinon vous avez une idee pour que je puisse avoir les infos sur l'auto par mes propre moyen?
au cas ou l'ex proprio n'appel pas ou autre.
Salut !!

Je relance la question d'Atticus car moi aussi ça m'intéresse...

Alors, y'a-t'il moyen de savoir par soi-même ce qui a été fait sur la voiture..... ???

Merci à tous !!

:noelcoucou:

soony

Re: Historique De Ma Voiture!

Message par soony »

fabfue a écrit :J'ai plus fort !!!!

On a été voir pour un pote une bm en conssecion dans le 02,au tel le mec nous dit oui 330d 52000 kms réel pack sport ect !!!!
100% française !!
On se tape 180 kms,la bm etait bien la la rutilente !!!
Trop rutilente car les vitres de phares etait elle piqué de chez piqué au gravillons !!!
Mais le capot et les boucliers comme neufs !!
Le chassis en dessous au niveau des bras de suspenssion rouillé ect ... bref 152.000 kms mini !!
Le plus fort etait les supports de plaque allemand : :D lol trop fort on l'on pouvais encore voit le non de la concession qui avait eté effacer,les pressions de pneux dans la porte en allemand ect !!!
Mais le mec sur de lui continu "non elle est française et la commence a s'enervé "oui vous les parisiens croyer tout connaitre rentrez chez vous ect !!!! :blink: :blink:
Incroyable mais vrai !!!
Tellement sur le [...censuré...] tu sait plus quoi dire !!
Nous sommes donc rentré sur paris sans faire d'histoire,mais j'etait limite d'appelé les flics car sa sens l'escroquerie a plein nez !!
Vive les concessions BMW !!!
Tiens, j'avais loupé ce post.

Etant du 02, ça m'interesse de savoir à quelle concession tu as eu affaire :innocent:
Je n'ai pas de soucis avec la mienne, les mecanos, le chef d'aelier, le magasinier et le vendeur me connaissent maintenant :rolleyes:
Mais il est vrai que c'est parfois à la tête du client....

Je comprendrai si tu ne veux pas les citer sur le forum, tu peux me repondre en MP

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »