E T'il Bien De Fumer Dans Sa Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ludwid

Re: E T'il Bien De Fumer Dans Sa Bmw

Message par ludwid »

Les Cab c'est bien car pas de probléme d'odeur!!! :D :D :D :D

528IA

Message par 528IA »

C'est completement vrai!!

Les chiffres le prouvent le prouve chez BMW!!

Les voitures de fumeurs viennent + souvent que celles des nons fumeurs pour un probleme electrique. il est trés répandu: défaut de l'allume cigarette, qui, utilisé chez les fumeurs, se détériorent tres vite!!!

désolé j'ai pas pu me retenir..
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

Zorro

Message par Zorro »

salut
j'ai toujours fumé dans mes voitures, et pourtant elles n'ont JAMAIS senti le tabac, même aux dires de mes passagers non fumeurs. la fenêtre ouverte, JAMAIS de mégots dans le cendrier (c'est ça qui pue, pas autre chose), aucune brulure sur la moquette, pas de gras sur les vitres, pas de panne de l'allume cigare (m'en sert pas :P ), etc. bref, je mets au défi quiconque que s'apercevoir que je fume dans ma voiture. et puis de toute façon ça ne regarde que moi, n'en déplaise à celui qui traite de blaireaux des gens sans savoir comment ils prennent soin de leurs caisses :angry:
parceque si c'est pour les considérer comme des objets aussi inutiles que des oeuvres d'art, leur place est dans un musée, et non sur la route.
sans blague, faut couper le portable pour éviter de perturber l'électronique tant qu'on y est aussi non?
et que dire de ceux qui tournent sur circuit et tirent tout ce qu'il peuvent de leurs voitures! ce sont des maxi blaireaux doublés d'assassins sans scrupules ceux là ou quoi?

bon, je sais, j'ai tendance à monter un peu vite dans les tours ces temps ci :innocent:
c'est sans doute parceque ça fait tout 2 semaines que j'ai pas touché une cigarette, et moi aussi je commence à ne plus pouvoir encadrer les fumeurs :P :D
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

compactpower a écrit :pour resumer: 1_fumer detruit l electronique embarquee de la voiture qui est tres fragile(un changement de temperature brusque suffi a creer un bug)histoire vecu sur une corsa cdti! sans parler des sieges et moquettes! :angry: 2_c est interdit par la loi(nota:tout ce qui hors loi est exclu du forum n est ce pas?) 3_il faut vraiment etre un sacre bla*reau pour fumer (et detruire) une voiture de prestige et de la classe d une bmw(ou autre) je trouve ca irrespectueux pour la voiture moi quand j achete une voiture et que le proprio a fumer dedan je passe mon chemin je considere que tu te fout te ta voiture(ici c est un forum de passionnes) :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :ranting:
Moi je fume dans MA voiture parce que c'est MA voiture et JE fait ce que je veux dans MA voiture. Chacun est maitre chez lui, si je monte dans la voiture d'un non fumeur qui ne veut pas qu'on fume dedant je respect sans poser de question, mais le respect ca va dans les deux sens.
Et je pense pas être un blaireau ni moins passioné qu'un non fumeur :ph34r:

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

Merci Zorro et Lord Koss pour votre solidarité !!! :D ;) :) :thup:
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

compactpower

Message par compactpower »

desole d avoir blesses les fumeurs! suis contre ceux qui fontN IMPORTE QUOI et pas ceux qui prenne soin de leur voiture(meme s il fument dedan) de toute facon c est interdit! (tout comme le portable!) on est dans un pays de libertes donc chaqu un fait selon son bon vouloir(et les autres d en penser ce qu ils veulent) :P :D

christophe75

Message par christophe75 »

Salut,

la question de ludwid n'est pas idiote même si elle peut choquer sur le fait que le tabac peut endomager certains équipements ;)

Fumer pas fumer ?
C'est à chacun de faire ce qui lui plait, et pour ma part j'ai ralenti enormement dans mon ex serie 5 (cigarette + vitre ouverte à faible allure), et je ne fume maintenant plus dans ma serie 7.

Pour revenir au sujet,
la nicotine laisse de serieuses traces, les gros fumeurs le savent, surtout ceux qui fument beaucoup, et vitres fermées !

Il n'y a qu'à voir l'état du parebrise :wacko:
Les capteurs de temperature, les connections mal isolées sont vulnerables à ces dépots qui ne partent pas.

Je faisait partie de cette categorie de fumeurs il y a quelques années, j'avais une golf II, et je peut vous assurer que la nicotine s'incruste partout.
Je n'ai jamais eu de pannes, car cette auto etait pas équipée comme le sont les voitures aujourd'hui.

Je suis persuadé que des dépots de nicotine peunvent alterer les contacts avec le temps et la quantité.

GTVM6

Message par GTVM6 »

pour l'informatique c'est vrai : principalement les disques durs
Sauf qu'un disque dur est parfaitement étanche, conception oblige ...

Zorro

Message par Zorro »

christophe75 a écrit :Je suis persuadé que des dépots de nicotine peunvent alterer les contacts avec le temps et la quantité.
tu as raison dans l'absolu.
mais je continue a penser que c'est un facteur négligeable devant les autres (surtout si on fume vitres ouvertes, comme tu l'as dis), comme l'humidité par exemple.
quoi qu'on dise ici, le mieux est de ne pas fumer du tout, que ce soit dans sa voiture ou ailleurs, car avant l'électronique, ce sont tout de même les poumons qui morflent le plus :P
Image

syl318

Message par syl318 »

compactpower a écrit :desole d avoir blesses les fumeurs! suis contre ceux qui fontN IMPORTE QUOI et pas ceux qui prenne soin de leur voiture(meme s il fument dedan) de toute facon c est interdit!
salut

il est interdit aussi de se mettre les doigt dans le nez et beaucoup le font.c pas un topic contre les fumeur ,l'odeur ,la saleté ou le cancer mais pour savoir si sa engendre des panne

désoler

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »