Et voici la nouvelle:

C'est plus sympa. J'ai commandé également chez bm le revêtement de coffre, petit accessoire pas trop cher et qui rajoute à la classe de cette berline.

Chacun connait la vulnérabilité des carters sur les e28 (mes deux 528i ont eu le carter percé sans avoir jamais été rabaissée). Je me suis porté acquéreur chez BM encore (ben oui, trouver ça d'occase rélève pour moi de l'exploit!). Il me faut encore le monter, l'ensemble tient par 4 gros boulons. Avantage: bonne protection du carter. Inconvénient: démontage obligatoire à chaque vidange...et comme mes vidanges sont très rapprochées...

Au niveau intérieur, mon téléphone est enfin complet. Le combiné est sous-traité par la marque Tekade mais c'est le sigle Becker qui y est apposé (le célèbre fabricant d'autoradios avec le non moins fameux Becker Mexico). On remarquera la présence d'une carte à puce qui s'enfiche sous le combiné. Sans elle, le téléphone est inutilisable.

La console bascule d'avant en arrière pour permettre son utilisation par tous les personnes à bord. C'est à peu près tout pour l'instant, je viens de commander chez bm la petite lampe qui se branche dans la boîte à gant et qui se recharge via la batterie de la voiture. Toujours en quète d'un kit M-Technic pas trop cher et complet. Avis aux amateurs.