Decu ....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tds68

Re: Decu ....

Message par tds68 »

Pilef a écrit :
tds68 a écrit :Maintenant Pilef si tu veux rouler en 330d neuve pour 12500km/an, libre à toi, moi perso si je faisais 12500/an je roulerai en 330i, c'est pas moins cher mais sa roule  :thup: c'est quand même autre chose (PS j'ai déjà roulé avec les deux), ou alors même une 325i, ou une Porsche Boxster  :P d'occaz!
Oui c'est autre chose, et c'est pour ça que je préfère une 330d. Cela serait gentil de ta part de ne pas prendre les gens qui n'ont pas le même raisonnement que toi, pour des personnes stupides.
?????????????????? :wacko: :blink:

greg646

Message par greg646 »

salut je suis d'accord avec tds68 moi j'est un 730 i d'occaz car je fait a penne 10000km par je vois l'economi a prendre un fuel de + l'essence est autre chose a conduire et pour la fiabilite je vois + de bm essence avec 300000km ou 400000km que des fuel mais chacun fais ce qu'il veut c'est mon avis perso
a+ :D

tds68

Message par tds68 »

merci greg646 B)

Pilef

Message par Pilef »

Bon j'ai essayé de te faire remarquer calmement que tes propos étaient discourtois, mais apparemment tu es un peu long à la comprenette.
tds68 a écrit :c'est bizarre tu es le seul à avoir eu l'impression d'être stupide et insulté, personne d'autre que toi s'est senti concerné par mes propos ! <_< Peut-être te l'a t'on déjà dit ?
Bon alors, Patrice*, je t'explique. Tu as écrit ceci:
tds68 a écrit :On achète pas une BM diesel neuve pour faire 10000km/an, ou alors on est stupide et on sait pas compter, et on connait rien aux voitures !
Donc comme je satisfais (presque) la première condition, cela signifie que, à tes yeux,
- je suis stupide
- et je ne sais pas compter
- et je n'y connais rien en voiture

Oui je me suis senti visé et insulté, comme tu te sentirais visé (je pense) par une phrase du style "il faut être stupide pour choisir un pseudo se terminant par 68" (c'est un exemple hein, je pense que cela n'a rien à voir avec le pseudo :D )

Si tu ne vois pas pourquoi c'est que tu as un sacré problème avec la langue française.
tds68 a écrit :A partir du moment ou on discute sur un forum il faut savoir accepter les avis des autres :angry: , et qu'on dépense de l'argent pour une voiture pour se faire plaisir je peux comprendre j'ai déjà fait,
Il y a une nuance entre dire "je pense qu'une essence est financièrement plus intéressante qu'un diesel pour un faible kilométrage" et "il faut être con pour acheter un diesel et faire peu de kilomètres". Dans un cas il y a une opinion, dans l'autre un jugement de valeur et une insulte. Tu ne saisis pas la différence ?
tds68 a écrit :mais de dire que c'est intéressant de rouler dans une 330d neuve pour 12500km/an :wacko: (l'assurance coute +cher sur un diesel, l'entretien coute + cher, le surcout en achat est un peu plus cher, il n'ya que la fiabilité supérieur (et encore de moins en moins) et le prix du gazole à la pompe (et encore de moins en moins)) C'est intéressant à partir de 25-30000km/an  !
Est-ce que j'ai dit que c'était intéressant financièrement ? J'ai juste sous-entendu que j'ai choisi cette solution car c'est celle qui me convient le mieux.
tds68 a écrit :Enfin au moins ca fera un heureux le jour ou tu la vendras, belle 330d 2 ans 25000km pour 40% moins chers que le neuf :rolleyes: Tient nous au courant quand tu la vends :D
Et la 330i que tu choisirais, à ton avis elle décoterait de combien ? (sur la première 330d, j'ai subi une décôte de 14% / an avec un rachat par le concessionnaire)

Bon effectivement c'est vrai que c'est plus intéressant financièrement un diesel neuf BMW même avec 12500km/an, mais comme je suis stupide mes arguments ne t'intéressent sûrement pas.
(je le sais car sans savoir compter j'ai fait des calculs, tu sais avec des vrais chiffres pas avec des "un diesel ça coute plus cher à entretenir")

Au fait, tu as prévu quelque chose ce soir ?

* référence à Dédé :P
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

tds68

Message par tds68 »

je me cite :

On n'achète pas une BM diesel neuve pour faire 10000km/an, ou alors on est stupide et on sait pas compter, et on connait rien aux voitures !

je cite Mr Pilef :

Donc comme je satisfais (presque) la première condition, cela signifie que, à tes yeux,
- je suis stupide
- et je ne sais pas compter
- et je n'y connais rien en voiture
Oui je me suis senti visé et insulté, comme tu te sentirais visé (je pense) par une phrase du style "il faut être stupide pour choisir un pseudo se terminant par 68" (c'est un exemple hein, je pense que cela n'a rien à voir avec le pseudo )

Mon pauvre PILEF tu en devient pathétique, lourd et fatiguant avec ta suceptibilité mal plaçée !
En fin de compte, le fait que tu te sentes concernées par mes propos qui n'étaient pas dirigés contre toi , puisque je te connais pas, mais contre les automobilistes petit rouleur en général, me fait penser que tu te retrouves dans mon exemple !
Maintenant on va arrêter là les aneries de CM1, je reste sur ma position à penser que les gens (pas Pilef c'est mon copain à moi :devil: ) qui roulent en diesel 6 cylindres à 40-50000€ pour 10000km/an sont (allez je dis plus de mot :innocent: ) :wacko: et qu'ils feraient mieux de s'acheter une Renault Clio 1,2 60cv (je vais avoir le forum Clio sur le dos je le sens, ou pourvu que Pilef n'a pas également une Clio :P ) pour aller acheter le pain et louer une voiture pour faire les 1000km des vacances d'été ! Enfin bref, allez maintenant si tu comprends pas mon propos (et encore fois je repète les gens font ce qui veulent mais il y a parfois des logiques implacables), que tu le prennes encore pour toi, c'est que tu l'es vraiment : stupide ! <_< ou alors tu as trop d'argent (c'est possible ! B) ) alors je te comprends (bien que : je roule en BM diesel depuis 8ans (que j'adore :rolleyes: ), j'ai roulé également dans ma jeunesse 10 ans en essence, ben ya pas photo une essence c'est mieu en tout point de vue)

Au fait le défenseur des petits rouleurs en gros diesel : si l'envie te prenait de me répondre, il serait peut-être judicieux de nous argumenter ton point de vue(pourquoi je roule en 330d pour faire 12500km/an) au lieu de m'attaquer (ce qui entre nous me fait ni chaud ni froid) inutilement et qui ne fera pas avancer le schmilblik et l'intérêt de ce post :angry:

Pilef

Message par Pilef »

tds68 a écrit :En fin de compte, le fait que tu te sentes concernées par mes propos qui n'étaient pas dirigés contre toi , puisque je te connais pas, mais contre les automobilistes petit rouleur en général, me fait penser que tu te retrouves dans mon exemple !
Incroyable ! C'est ce que je me tue à t'expliquer: bien sûr que je me retrouve dans ton exemple puisque je suis un petit rouleur qui roule en BMW diesel achetée neuve. C'est bien pour ça que je me sens insulté par tes propos.

Non sérieux, hier soir tu étais invité à dîner quelque part, c'est pas possible :D
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

KaivSD

Message par KaivSD »

Je pense que tu n'as pas beaucoup de chance malheureusement. Désolé de voir tous les déboirs que tu as avec :(

J'ai fait presque 9000km avec mon E36 depuis que je l'ai et aucun problème (enfin je touche du bois :D) Et elle a plus de 200.000km. Je l'ai faite verifier et à part 2/3 trucs d'usure normal pour une voiture de 13ans, rien à signaler ! ouf!

tds68

Message par tds68 »

Pilef :Non sérieux, hier soir tu étais invité à dîner quelque part, c'est pas possible :o :blink:

Je crois quand même que ca va pas chez toi ! :wacko: Ca a voir quoi avec notre conversation ? Tu as des problèmes avec ta femme ?

On attend toujours tes arguments de Monsieur pas stupide :D sur le choix de ta voiture !

fred_rennes

Message par fred_rennes »

la clim elle marche dans vos essences et vos mazout? car fais chaud ici, non? :unsure:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Pilef

Message par Pilef »

tds68 a écrit :Je crois quand même que ca va pas chez toi ! :wacko: Ca a voir quoi avec notre conversation ?
http://www.toluna.com/c_est_mercredi_je_vo...-av-604242.html :P
tds68 a écrit :Tu as des problèmes avec ta femme ?
:oupsss: :thup:
tds68 a écrit :On attend toujours tes arguments de Monsieur pas stupide  :D  sur le choix de ta voiture !
Etant donné que tu as écrit ceci: "ben ya pas photo une essence c'est mieu en tout point de vue", il est inutile que je développe, tu ne peux pas comprendre (ou alors regarde dans un dictionnaire les mots "couple", "reprise", "consommation", "décote" et "revente")

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »