Yo,touring a écrit :Elle est cool ton Alpina![]()
Par contre je pige pas un truc, pourquoi tu n'investis pas dans un compressiomètre???
Tu contrôles tes compressions et si elles sont égales pour tes 6 cylindres et bien 90% de chance que ton joint ne soit pas claqué.
Une autre chose tu remontes un joint de culasse démonté, même s'il est bon faut le changer, d'origine il a un bourlet en joint noir mou une fois monté serré et re-démonté ce bourlet est plat...m'enfin si c'est pour toi la voiture pas de problème au pire tu re re déculasse
et au mieux il ira très bien bien longtemps (j'ai également fais ça....mais bon pas pro
)
J'edit ce message: J'ai rien dit...j'ai mal lu...en effet tu as mis un neuf, pour rassurer les émotifs.....
ps: superbe ta Cadillac![]()
Ca fait bien longtemps que j'ai un compressiometre


Et pour ce qui est de remettre l'ancien joint, je me disais bien que quelqu'un finirait par faire la remarque, j'en étais sur



A+
