max93,max93 a écrit :par contre les sensations ont l'air d'etre grave differente au niveaux du comportement moteur
tres bien tres bien: j attend tes mesures !
max93,max93 a écrit :par contre les sensations ont l'air d'etre grave differente au niveaux du comportement moteur
bah comme je l'est ecrit en page 1 de ton topic , je n'ai jamais chronometrez!gus a écrit :max93,
il me semblait que toutes les 325i avaient les mêmes rapports de boites sur les E36max93 a écrit :bah comme je l'est ecrit en page 1 de ton topic , je n'ai jamais chronometrez!gus a écrit :max93,
pour les sensations moteur c'est tres different !
toi tu arrive presque en fond de 2eme a 90 , moi c'est vers les 115
en 3eme tu est vers 145 , moi vers 165 !!!
tu vois, deja rien que comme ca c'est diffeent (rapport boite plus long sur la miene je pense)
malgrez ca j'ai l'impression de montez a 140 + vite que toi !??
ptetre qu'avec ta video on se rend moi bien compte que reelment , je sais pas....
edit---d'accord avec toi pedro
+1gixxer a écrit :Avant de commencer à incriminer la voiture, fais REELEMENT un test de reprise en partant sur les 3 dernier rapports, et sans changer de vitesse.
Ceci dit, si tu veux vraiment que l'on te dise que ta voiture n'avance pas, c'est toujours faisable :rolleyes:
bon ben y a du mitho dans l 'air et je suis rassure: je suis tombe sur un vieux mag et voici les temps:FIA a écrit :Salut Gus,
Effectivement plus de 5s pour un 80-120 en 3 ça me parait pas normal, c'est à peu près mes temps en Z3 2.0 et j'ai eu un 325is 94 y avait pas photo, d'ailleurs une Laguna V6 approche les 4s et avec mon 325i j'avais largement de quoi lui répondre![]()
euh max t'es en BVA il me semble donc pour comparer les rapports de boite c'est chaud![]()
dommage je me rappelle pas bien des rapports que j'avais en BVM à part le rupteur en 5eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités