hola du calme garconjononer95 a écrit :mais [...censuré...] rembale ta compact avec ton train arriere de 2cv si je te dis ke jai fait 210km/h compteur c ke jetais a 210 et pas 190 a 6200 environ tu les atteint et jai pas di non plus kel me les a fait 10 seconde apres mon demarage maintenant moi j'ai pas 102 cheveaux comme toi non plus et on va pa chier dans la colle avec tes connerie
!!!!!!!!! merci d'aller faire un tour dans la cour des clio ou autre merde tu seras dans ton element...
jononer95 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmais oui t'as aussi un v51 ki tourne au gpl il tape le 140 en monté ba voyons et je te parle sur le ton ke j'ai envie ahhhhhhhh oui j'aime ca rouler avec une merde non homologuée mais en parfaite santé enfin bon kan on ma dit tu veux pas une compact j'ai preferer la laisser ades gens comme toi javais peur de plier le train arriere avec ses amorto de 4L ah non merci la oui tu peu rouler trankillement a 50 en ville toi y a pas de problemes!!!
et sans rencunes comme tu dis tu m'as pas vexer loin de la moi c'est ma premiere voiture evidement vu les assurances en ce moment je pouvais pas trouver mieux (biendur moi j'ai pas besoin de papa pour massurer un 6 cyl...alors je fait avec en attendant)!
bon aller a bon entendeur SALUT!
Parce que si les 316 pouvaient monter a 210 , ce servirait a rien d avoir fait des 318 , 318 is et 320, 520 et autres......jononer95 a écrit :tout a fait d'accord mais tout le monde n'a pa la meme mentalité j'ai l'impression que ca derange certaines personnes si je me tape 210 km/h avec ma 316 je comprend pas d'ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités