Conseils Pour Achat

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jononer95

Re: Conseils Pour Achat

Message par jononer95 »

:thup: ah ba oui aussi elle est donné a 190 km/h sur le carnet mais tout ca c sur sircuit pas sur autoroute :noelcoucou:

compactpower

Message par compactpower »

jononer95 a écrit :;) mais [...censuré...] rembale ta compact avec ton train arriere de 2cv si je te dis ke jai fait 210km/h compteur c ke jetais a 210 et pas 190 a 6200 environ tu les atteint et jai pas di non plus kel me les a fait 10 seconde apres mon demarage maintenant moi j'ai pas 102 cheveaux comme toi non plus et on va pa chier dans la colle avec tes connerie :surprise: !!!!!!!!! merci d'aller faire un tour dans la cour des clio ou autre merde tu seras dans ton element... :ranting:
hola du calme garcon :angry:

trés bien moi aussi tu sait j'ai un 51 motobec' qui fait du 110 et sur le plat en plus il est tout d'origine et méme qu'il roule au gas oil :D si si je t'assure.....

la récré est finie,déja tu t'adresse a moi sur un autre ton ensuite si ta 316 fait plus de 102cv alors elle n'est plus d'origine donc plus homologuée donc ta rien a faire sur route ouverte de plus a 210 compteur :frust:

la cour des clio et autre c'est plutot la tienne car c'est assurément celle des groparleurs comme toi qui pretendent aller a des vitesses folles avec un moteur concu pour faire de la ville tranquillement a 50 km/h. :noelcoucou:

sans rancune comme d'hab :ph34r:

jononer95

Message par jononer95 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :surprise: mais oui t'as aussi un v51 ki tourne au gpl il tape le 140 en monté ba voyons et je te parle sur le ton ke j'ai envie ahhhhhhhh oui j'aime ca rouler avec une merde non homologuée mais en parfaite santé enfin bon kan on ma dit tu veux pas une compact j'ai preferer la laisser ades gens comme toi javais peur de plier le train arriere avec ses amorto de 4L ah non merci la oui tu peu rouler trankillement a 50 en ville toi y a pas de problemes!!!

et sans rencunes comme tu dis tu m'as pas vexer loin de la moi c'est ma premiere voiture evidement vu les assurances en ce moment je pouvais pas trouver mieux (biendur moi j'ai pas besoin de papa pour massurer un 6 cyl...alors je fait avec en attendant)!

bon aller a bon entendeur SALUT!

Spike_997R

Message par Spike_997R »

jononer95 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :surprise:  mais oui t'as aussi un v51 ki tourne au gpl il tape le 140 en monté ba voyons et je te parle sur le ton ke j'ai envie ahhhhhhhh oui j'aime ca rouler avec une merde non homologuée mais en parfaite santé enfin bon kan on ma dit tu veux pas une compact j'ai preferer la laisser ades gens comme toi javais peur de plier le train arriere avec ses amorto de 4L ah non merci la oui tu peu rouler trankillement a 50 en ville toi y a pas de problemes!!!

et sans rencunes comme tu dis tu m'as pas vexer loin de la moi c'est ma premiere voiture evidement vu les assurances en ce moment je pouvais pas trouver mieux (biendur moi j'ai pas besoin de papa pour massurer un 6 cyl...alors je fait avec en attendant)!

bon aller a bon entendeur SALUT!
Image Nous ne sommes pas là pour nous engueuler les gars...

Chacun fait ses choix et se serait sympa de les respecter...
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

jononer95

Message par jononer95 »

[Post modéré]

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Parce que d'origine ca parait peu problable... mais si tu l'as modifiée pour y arriver je vois pas où est le pb... Tu sais, perso tu pourrais rouler à 300 avec ta 316i, ca ne me dérangerais pas, de toute façons j'ai trop besoin de mon permis pour me permettre de dépasser les 150 km/h... :P ;)

jononer95

Message par jononer95 »

Je ne dis pas non plus que je me tape un 210 a chak fois ke je prend l'autoroute moi jai trop besoin de ma vie, le permis c'est encore un autre probleme ca se repasse, une vie non! :attention: :attention: :attention: :attention: :attention:
enfin bref par contre j'ai lu pas mal de tes postes et tes angel eyes tu les a monté ou pas??je me tate aussi c vrai ke ca rend le regard de la bmw e36 bokou plus violent (pousse toi j'arrive...)et au niveau du moteur ta des problemes ou pas?

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Pas pb moteur pour le moment (je n'ai que 103.000 km) à part un petite fuite d'huile à détecter (le moteur à été complétement nettoyé pour voir d'ou elle vient exactement et voir ce qu'on peut faire, mais c'est vraiment mineur)..

Pour les Angel Eyes, ça va attendre un peu, comme tu as du le lire j'ai eu quelques frais (amortos etc...) et en plus je suis sur un PC arrière M-Technic pour ma p'tite afin de concorder un peu plus avec mon look M3 donc c'est pas pour tout de suite.
Mais c'est vrai que ça déchire pas mal les A.E. noirs et dès que j'ai le budget (d'ici quelques mois parce que là j'ai un peu pioché dans les économies :rolleyes: ) je les prendrai ;)

thebmwman

Message par thebmwman »

jononer95 a écrit :tout a fait d'accord mais tout le monde n'a pa la meme mentalité j'ai l'impression que ca derange certaines personnes si je me tape 210 km/h avec ma 316 je comprend pas d'ailleurs! <_<
Parce que si les 316 pouvaient monter a 210 , ce servirait a rien d avoir fait des 318 , 318 is et 320, 520 et autres......

Maintenant 210 compteur pourquoi pas , si il a changer ses fonds de compteur, ou qu il n a pas la bonne taille de pneux! :D

Mais bon avec ma 318 qui etait donnee pour 201, j etais juste en dessous de 210 compteur

Mais bon de la "foutre la merde" dans ce post je pensse qu il y a des limites que tu as franchie, c est meme etonnant que les modos , n aient pas encore fappe!

jononer95

Message par jononer95 »

[Post Modéré]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »