aleynos a écrit :mais une foit on ete (une 325i et une saxo vts ) tous a 240 compteur et nous trois on ete a 240 compteur donc tous les compteur sont faux :D

aleynos a écrit :mais une foit on ete (une 325i et une saxo vts ) tous a 240 compteur et nous trois on ete a 240 compteur donc tous les compteur sont faux :D
Re-salut !LeBidule a écrit :Tu as des adresses de sites avec des annonces ?r-ic a écrit :Et la Suisse et la Belgique ??? :blink: :blink:
On parle français !!!
Bon la Suisse, pour les papiers, c'est peut-être un peu + compliqué, mais t'as de bonnes chances de trouver ton bonheur, et puis si tu cherches un peu sur le forum, tu en trouveras qui ont déjà fait le pas et tu dois pouvoir trouver le détail des procédures.
La Belgique, le plat pays, je ne suis pas connaisseur... mais d'autres doivent pouvoir te renseigner...
@++,
Eric
P:S:1 : Suisses et belges, éternels oubliés... ;)
P.S.2 : et encore, j'suis français...Les formalités pour les voitures suisses sont elles les mêmes que pour les voitures allemandes ?
Là, j'ai ressorti mon viel Harraps pour poser quelques questions (sprechen sie franzosich ?) en germain pour ce Touring 325 (pas iX) : http://bilder.mobile.de/images/autos/50623...1119444286.bild
Je vais bien voir la réponse.
Ca... j'ai pas... désolé...LeBidule a écrit :Question : quelqu'un a t-il un scan d'un article sur la 325ix touring publiée dans un magazine auto quelconque ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités