pas de "S" en Europe....fokjvoissa.com a écrit :Malin tout le monde va savoir que ce n'est qu'une "i" maintenant!dan367 a écrit : C'est moi ou il manque un "S" à coté de 325i alors?

pas de "S" en Europe....fokjvoissa.com a écrit :Malin tout le monde va savoir que ce n'est qu'une "i" maintenant!dan367 a écrit : C'est moi ou il manque un "S" à coté de 325i alors?
Keuwâh?farjöne a écrit :pas de "S" en Europe....
BEN SUR LA 325IS EN FRANCE et je pense en europefokjvoissa.com a écrit :Keuwâh?farjöne a écrit : pas de "S" en Europe....
oui mais monsieur....fokjvoissa.com a écrit :La 325 is n'a existé telle quelle qu'en France, vu que sa commercialisation est issue de la volonté de BM France de proposer une 325 vraiment compétitive sans avoir recours aux options (boîte, pont etc.)
et la 325 is a bien le "s" derrière tout comme la 318.
-2 pour Farjöne avec un mot à signer des parents.
OK pour les "is" américaines qui n'ont rien à voir avec les "is" d'ici, d'ailleurs je crois que la majorité des 325 de l'autre côté de l'Atlantique sont des "e" ou "is", pas sûr qu'il y ait des "i", mais laissons à nos amis quebecois nous donner leur avis...farjöne a écrit :oui mais monsieur....
au état-unis la 325is qui n'a pas les mêmes caractéristiques que la is française
a aussi IS sur la malle
mais l'exemple de Kolse existe aussi, il a bien une IS sans sigle
ok monsieur :D .?
j'peux aller en récré ?
r'ci m'sieur !fokjvoissa.com a écrit :Ok pour la récré tu es turbulent mais j'aime ta répartie...
On a des 325e qui ont le moteur 2.7L en effet, mais on a bien les 325i et on a des 325is qui se font beaucoup plus rares. D'ailleurs toutes les 325is que je vois sont en mauvais état, jamais vu une du même état que la mienne. D'ailleurs il y en un à 2 rues de chez moi mais il a perdu sa jupe avant et c'est même plus une double pipe mais bien un tuyau simplefokjvoissa.com a écrit :OK pour les "is" américaines qui n'ont rien à voir avec les "is" d'ici, d'ailleurs je crois que la majorité des 325 de l'autre côté de l'Atlantique sont des "e" ou "is", pas sûr qu'il y ait des "i", mais laissons à nos amis quebecois nous donner leur avis...
Quand à l'existence de 325 is siglée i, ça demande quelques éclaircissements mais je soupçonne leurs propriétaires d'avoir modifié qq chose... A mon avis les 325 is sortaient de la concession avec "is" au [...censuré...] ou bien rien du tout sur demande du proprio, quand à rajouter après-coup "325i" sur la poupe de 325is où y'avait pas de sigle, là ça compte pas!!!
Tu l'aurais pas acheté vers besancon?Keops11 a écrit :Voilà, Voilà !catch a écrit :Vous êtes bien marrant tous, a dire "j'en ait une de " "j'en ait une de", mais et les photos alors!!!
325iS, Diamant Schwartz, 1989, 172000 km
(je peux aussi produire deux temoins d'honneur si tu veux![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités