non je veut mettre un kit ramassemiéttes superjackyElle m'a l'air en bon état de conservation Tu la laisse d'origine hein
un petit peu je croisC'est une impression ou elle est rabaissé?
non je veut mettre un kit ramassemiéttes superjackyElle m'a l'air en bon état de conservation Tu la laisse d'origine hein
un petit peu je croisC'est une impression ou elle est rabaissé?
c'est pas plus mal !compactpower a écrit :un petit peu je croisC'est une impression ou elle est rabaissé?
J'en fait un tous les jours dans mon parkingfarjöne a écrit :à quand le "E30 saison festival of meeting !" on devrait rejoindre les teutons un jour !
ben j'ai de la chance je prend le bateau tout les jours sans mettre le pied dans l'eau, fragiles de l'estomac s'abstenirwiggys92 a écrit :Sinon je confirme le rabaissement ne choque pas mais avec des amortos d'origine ca ne doit pas être folichon
merci, a méditerc'est pas plus mal !
elle est jolie cette E30 !
à quand le "E30 saison festival of meeting !" on devrait rejoindre les teutons un jour !
1 dechirure!!! et non ils sont pas tout neuf mais ils sont loin d'étre mort et c'est juste les trous de clop qui font chier et pour 100€ les 2 ya pas a se plaindre vu l'etat pour le prixils sont pas tout neufs et présentent quelques déchirures mais ça peut passer, ils clochent pas trop dans l'habitacle de la e30, super maintient mais trés raides, il y a aucun confort, quoique ...
Ah ouais d'origine... ok ok okcompactpower a écrit :j'ai monté deux baquets sparco achetés d'occaze a Ber
heu...pour quoi faire !!compactpower a écrit :j'ai monté deux baquets sparco
au départ c'était pour avoir une touche plus sportive dans l'habitacle, coup réussit et pour avoir un intérieur plus "cheap" et puis cela fesait longtemp que j'en révais ...moishe a écrit :heu...pour quoi faire !!compactpower a écrit :j'ai monté deux baquets sparco
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités