Bah si !!johny_knoxville a écrit :Invendable a ce prix..![]()
![]()
![]()
avec 150cv , on trouve 150 pigeons qui vont gobés....
Bah si !!johny_knoxville a écrit :Invendable a ce prix..![]()
![]()
![]()
Excuse!tds68 a écrit :dis moi ou et quand il y avait les sièges sports d'origine sur TDS ??Dam a écrit :Salut!!![]()
Pour les sieges je ne suis pas d'accord, mon TDS a les sieges sport d'origine!
Sur la liste d'option j'ai M sport Paket , sieges sport BMW et suspension sport M-technic
Edit: En fait j'ai regardé, seul les sieges sports sont en optionMsportpaket alors ça, ca existe uniquement depuis les e46 pour la France. Le chassis sport oui mais j'en ai jamais vu de française avec ca !
UNE TDS d'origine française, n'a pas de chassis sport (en option), ni de sièges sport, ni chauffant, ni Msportpaket......
Mais si c'est un serie spécial limité trés rare et unique, une vraie pièces de collectionjohny_knoxville a écrit :Invendable a ce prix..![]()
![]()
![]()
Salut, je sais pas si c'est ta question, mais la réponse nous confirme son arnaque :jc33230 a écrit :Pour ceux qui aurraient encore un doute, j'ai demandé au vendeur de cette auto
le n° de serie cet aprés-midi pour m'assurer de l'histrique de celle ci.
Et, ce soir, il à répondu à diverses questions (avec des réponses tout aussi tordues)![]()
mais pas à la miene![]()
Je pense donc qu'il est parfaitement au courrant de ce qu'il vend et cherche le "pigeon"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités