Selon mes gouts, la E30 sport c soit 16" soit 17"... et pour faire plus court, soit 16" en look normal (lame IS) soir 17" avec un M Tech II plus enveloppant (le M Tech II est en route sur le cabrio).
++
Que Pensez-vous Des 68m Sur Une E30 ?
- Thomas Olivaux
Re: Que Pensez-vous Des 68m Sur Une E30 ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sava
Moi c différent, sur mon cab, j'aime bien l'aspet dépouillé des petits parchocs phase 1, à la limite un petit spoiler Alpina, voir une lame Is, mais surtout RIEN à l'arrière...on vois bien la section des pneu et leur carrossage, je trouve que ça lui donne un petit aspet "brut de fonderie" que j'aime bien... Et puis comme disait Sir Collin Chapman, "Light is Wright"
- thebmwman
Plus je regardes la photo, et plus j aime bien, ça change et rajeuni bien le modèle
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Yann is
salut
mon avis perso,jettes toi dedans en plus ton cab est en ph2 donc avec certain aspect "moderne" niveau ligne car il est certain et c'est magique sur la E30 le ph1 fait "collection" fin seventies alors que l'autre c'est plus "nineties"
pour l'effet optique de c'est jantes en 17 justement l'interet est qu'elle ne font pas trop grosse est çà ne desequilibrera pas les proportion de l'auto comme peuvent le faire des 17 a voile plat sans deport apparent.
en plus ayant vue des E30 avec différente jantes de M3 E36(jconnait pas les ref mais ya celle des M3 cab polie/forgée,celle du coupé 3,2 et les M contour) et toutes lui allait nickel
pour finir niveau jante je dit vive l'originalité(sans trop de mauvais gout bien sur) car justement le bbs look j'en est trop vue(bien que les rs sont exceptionnelles esthétiquement) et les jante quelque par c'est renforcer l'identitée de sont auto,en plus avec de l'origine bm,que demande le peuple
si tu n'en veux pas je suis preneur
A++
mon avis perso,jettes toi dedans en plus ton cab est en ph2 donc avec certain aspect "moderne" niveau ligne car il est certain et c'est magique sur la E30 le ph1 fait "collection" fin seventies alors que l'autre c'est plus "nineties"
pour l'effet optique de c'est jantes en 17 justement l'interet est qu'elle ne font pas trop grosse est çà ne desequilibrera pas les proportion de l'auto comme peuvent le faire des 17 a voile plat sans deport apparent.
en plus ayant vue des E30 avec différente jantes de M3 E36(jconnait pas les ref mais ya celle des M3 cab polie/forgée,celle du coupé 3,2 et les M contour) et toutes lui allait nickel
pour finir niveau jante je dit vive l'originalité(sans trop de mauvais gout bien sur) car justement le bbs look j'en est trop vue(bien que les rs sont exceptionnelles esthétiquement) et les jante quelque par c'est renforcer l'identitée de sont auto,en plus avec de l'origine bm,que demande le peuple
si tu n'en veux pas je suis preneur
A++
-
dan367
C'est pas mal du tout. La différence c'est que les BBS RS donnent un look un peu plus rétro d'après moi tandis que celles-là font parraitre son cab beaucoup plus récent qu'il est !
Si tu peux faire la transformation pour avoir des 5 trous et en avoir de pas trop dispendieux, fonce !
Si tu peux faire la transformation pour avoir des 5 trous et en avoir de pas trop dispendieux, fonce !
1987 BMW 325is e30
- farjone
salut THOMAS
personne n'a pensé à le dire (du moins je crois)
mais en faisant ce photoshop tu as adapté les roues à la photo
rien ne dit que cela ressemblera à ça au bout du compte
tu vois ?
ça se trouve c'est des 16,8" ou des 17,4"....
sinon je trouve ça plutôt pas mal
moi j'aime bien k'effet majorette
ça dépend des pneus aussi
mes bridgestone ont une sorte de lèvres (qui protège la jante ?)
qui leur donne un coté rond très majorette
mais pour finir
c'est pas mieux que des BBS (RS)
ou même des vraies Alpina
personne n'a pensé à le dire (du moins je crois)
mais en faisant ce photoshop tu as adapté les roues à la photo
rien ne dit que cela ressemblera à ça au bout du compte
tu vois ?
ça se trouve c'est des 16,8" ou des 17,4"....
sinon je trouve ça plutôt pas mal
moi j'aime bien k'effet majorette
ça dépend des pneus aussi
mes bridgestone ont une sorte de lèvres (qui protège la jante ?)
qui leur donne un coté rond très majorette
mais pour finir
c'est pas mieux que des BBS (RS)
- Thomas Olivaux
Héhé
Je ne pensais pas que ce post ferai autant de réponse, tant mieux tant mieux 
Oui, sur ma photo d'origine c'était des 15", la c un peu grossi sans aucune certitude quand à la precision.
Les RS... j'ai répondu je crois... j'adore, MAIS c'est trop cher pour moins en 4/100 (mais pkoa pas des 17" en 5/120 ? moins rares donc moins cheres !) et pour les Alpina, j'adore aussi... mais pas trop trop avec le M Tech II et surtout, j'ai une Alpina, je voudrais avoir des E30 de plusieurs looks car j'aime plusisuers looks (en l'occurance, mon Alpina c le look Alpina phase I, mon cabrio sera M Tech II bien sport et mon touring posé par terre, 15" BBS et lame IS :p)
++
Tom
Oui, sur ma photo d'origine c'était des 15", la c un peu grossi sans aucune certitude quand à la precision.
Les RS... j'ai répondu je crois... j'adore, MAIS c'est trop cher pour moins en 4/100 (mais pkoa pas des 17" en 5/120 ? moins rares donc moins cheres !) et pour les Alpina, j'adore aussi... mais pas trop trop avec le M Tech II et surtout, j'ai une Alpina, je voudrais avoir des E30 de plusieurs looks car j'aime plusisuers looks (en l'occurance, mon Alpina c le look Alpina phase I, mon cabrio sera M Tech II bien sport et mon touring posé par terre, 15" BBS et lame IS :p)
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Je crois que le mieux reste d'essayer... et une fois pris la photo en vrai (bonne hauteur, bon diametre et tout... si ca me plait pas je peux revendre les jantes, ça ne sera pas dur de retrouver des 5x120
L'essentiel en voyant le Photoshop... c'est de se dire que ça ne fait pas horrible 
Ca fera d'autant plus majorette (German look ? ;p) que je serai pas en 245 (pov E30) comme c'est l'idéal sur du 8.5" mais en 215 flancs tendus (déjà mieux que les mecs en 215 ou 225 sur des 16x9 ou ca devient un peu limite là...)
++
Tom
Ca fera d'autant plus majorette (German look ? ;p) que je serai pas en 245 (pov E30) comme c'est l'idéal sur du 8.5" mais en 215 flancs tendus (déjà mieux que les mecs en 215 ou 225 sur des 16x9 ou ca devient un peu limite là...)
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
MikaM3
pas trop à mon gout,je prefère les bbs rs!
- e30addict
Hé pourquoi t'es immat' dans le 68?

Un vrai pilote refuse toute aide électronique...