je confirme il n'y en a qu'un seul !

oui effectivement mais faut que je le fasse, c'est psychologique je crois !!!sinon pour tes grille a l avant ca se voi pas trop en noir je trouve
c'est à dire ? pour l'obtention de mon immatriculation définitive c'est ça ?Dommage pour la clim, tu peux expliquer les procédures que tu as fait en France ?
je ne veux pas la faire passer pour une vrai ///M3, j'ai quand même inscrit un "bon gros 323i" sur ma malle arrière.je trouve sa NUL de faire passez une voiture pour ce qu'elle n'est pas !!!
perso je ne pense pas que c'est ça la cause du pb, si pb il y a.Si y avais pas temps de "copie" de M la cote a la revente maitenant ne serais peu etre pas aussi base
Me dis pas que si tu monte le kit ///M tu va laissé le 323i sur la malle arriere ?? .... a d'autremark///M a écrit :salut !![]()
c'est vrai que pour les possesseurs de vrai ///M3 ça doit les faire rireou sourire
de voir de fausses BMW non ///M ressembler à leur vrai ///M3.
Perso je trouve le KIT ///M superbeet c'est pour celà que je veux que mon véhicule fasse un peu plus "sport"
je sais que je n'ai pas une vrai ///M entre les mains, crois moi que si j'avais les moyens je m'acheterai directement une ///M3 c'est sur.
je ne veux pas la faire passer pour une vrai ///M3, j'ai quand même inscrit un "bon gros 323i" sur ma malle arrière.je trouve sa NUL de faire passez une voiture pour ce qu'elle n'est pas !!!
En attendant je suis peu être pour certains un "jacky" mais bon, c'est pas grave ! mon véhicule je le personnalise pour moi et les possesseurs de vrai ///M savent de suite que c'est pas vrai une ///M3
perso je ne pense pas que c'est ça la cause du pb, si pb il y a.
mais là n'était pas le but de mon post donc je ne débattrai pas la dessus !![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités