Y A T-il Des Filles Ici ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DLO

Re: Y A T-il Des Filles Ici ?

Message par DLO »

maxtokenda-525i a écrit :
DLO a écrit :OK, c'est sympa, surtout pour elle ... déjà qu'il y a peu de filles, alors faisons un effort pour qu'elles se ''mélangent'' positivement avec nous.

Merci.

@+.
Merci de veiller à mes intérêts DLO ! :amen:
De rien ... j'ai déjà une Nat à la maison, il parait que son pseudo, c'est ... jamais à fond :rolleyes: :D

@+ et bonne continuation sur 6enligne.net.

maxtokenda-525i

Message par maxtokenda-525i »

compactpower a écrit :Pas mal ce post :D

Ca m'arrive souvent de croiser des femmes au volants de bmw, dans les bouchons , embouteillages ... j'ai remarqué qu'elle conduisent rarement comme leur homologues hommes, c'est a dire coude a la portiére, lunettes de soleil(méme par temp pluvieux :wacko: :frust: ) un doigt dans le pif et l'autre main sur le téléphone portable, le tout musique a fond :huh: :online: .

J'avoue que je pense que posséder une bmw pour un homme leur procure un aspect sécuritaire(je vais pas me lancer dans une grande analyse mais j'estime savoir de quoi je parle) et frimeur(dans le bon sens du terme bien sur), j'ai eu maintes fois l'occassion de le confirmer ... B) :P :innocent:

Je sais pas si beaucoup de femmes pensent au plaisir de conduite et a la fiabilité/qualité de fabrication mais en tout cas elles regardent toujours le look(tout les gouts sont dans la nature) et l'estétisme d'une auto, malheureusement nos bonnes vielles e36, e30, etc ... ne sont plus trop "au gout du jour" ... :(

Moralité de ma réaction, je crois que le monde féminin ne se mélange pas trop avec le monde de l'hélice ... a quelques exeptions prétes bien sur ;) .
C'est vrai que pour nous, les femmes (je ne pense pas me tromper), s'est d'abord l'esthétique que nous regardons en premier, puis la sécurité et le confort.

Mon chèr et tendre voulait m'acheter soit un coupé soit une cab (E30), mais je n'en veut pas. Il n'y a pas assez de place à l'arrière pour que j'y mette mes 3 gamins... ! :wacko:

Je voulais absolument un touring 525 E34, mais il y en a peu (ou alors, très très chèrs, pas en bon état général (je ne veux quand même pas rouler dans une caisse déglinguée !) et très loin d'où nous habitons !).

Mon choix s'est donc porté sur une berline. Les 3 mômes (les plus jeunes) sont à l'aise derrière et mon aîné adore être devant ! B)

J'ai tout de même constaté que je n'ai ps la même conduite avec ma BM que celle de Môsieur !

Je suis cool avec la mienne et avec celle de Rénald, j'aurai une légère tendance à une conduite disons.... plus sportive ! :thup:
Nat...
Plus je roule en BMW, plus j'aime ça !!!

fred_rennes

Message par fred_rennes »

thebmwman a écrit :Aussi non elle rêvait d avoir une 325 cab noire :thup: comme , si je me trompe pas, Alissa Milano, dans je sais plus qu elle série télé a la noix.
:thup:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

fred_rennes

maxtokenda-525i a écrit :Je suis cool avec la mienne et avec celle de Rénald, j'aurai une légère tendance à une conduite disons.... plus sportive ! :thup:
ha, t'etais en mode sport quand je vous ai doublé à Rennes? :D
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

maxtokenda-525i

fred_rennes a écrit :
maxtokenda-525i a écrit : Je suis cool avec la mienne et avec celle de Rénald, j'aurai une légère tendance à une conduite disons.... plus sportive !  :thup:
ha, t'etais en mode sport quand je vous ai doublé à Rennes? :D
Là, non, j'étais en mode croisière à 120 ! En plus, comme je ne connaissais pas la route, je me concentrai sur les panneaux de direction ! En conduisant de cette façon, je ne me suis pas perdue, MOI !!! :D

J'adopte la conduite sportive quand je suis seule. Je ne le fais pas quand j'ai les gamins avec moi, et je suis plus sereine quand Rénald n'est pas là non plus. Il n'a pas peur de ma façon de conduire, mais c'est plutôt moi, d'ailleurs!!! :P

En rentrant du hockey (ouais, comme ce soir :devil: ), il est 23h30, il n'y a personne sur la route, j'ai 20 bornes à faire, alors...... je peux y aller plus franchement ! Je coupe l'auto-radio, un coup de 3ème j'appuie un peu et hop... ! :surprise: J'adore ça !!!! :D
Nat...

fred_rennes

maxtokenda-525i a écrit :En conduisant de cette façon, je ne me suis pas perdue, MOI !!! :D
Paf 1-0 :frust:
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Re,

Ce soir, les filles vous en aurez une de plus!!

A toute!! :thup:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

maxtokenda-525i

Fullozteo a écrit :Re,

Ce soir, les filles vous en aurez une de plus!!

A toute!! :thup:
C'est super si ta femme se joint à nous. :thup:
Nous serons moins seules ! ;)

Allez les filles ! mobilisons-nous... ! :D
Nat...

Invité

Message par Invité »

Hello, tout le monde, :D

Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme, les voitures ne m’intéressaient pas, du moment qu’elles roulaient bien, c’était le principal !!!
Maintenant nous avons une E39 touring… J’adore cette voiture. La ligne, la conduite, la place pour les futurs enfants… elle a tout :thup: .

Maintenant question mécanique, j’y connais absolument rien… :wacko: :wacko:
Je sais juste faire le niveau d’huile et faut pas m’en demander plus… Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela … je l’écoute et cela m’intéresse mais il n’a pas beaucoup de répondant ! :(
Mais heureusement pour lui vous êtes là ! :thup:

J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteurs B) qu’avec les compagnes.

Le seul désaccord entre nous :frust: : la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6 :surprise: et je me laisserais bien tenter par une petite Z3 :innocent: … De plus, elle serait vraiment rien qu’à moi car mon homme faisant 1,90m, il n’aurait pas de place pour ses jambes !!! :P ;)

Voilà pour ma contribution à ce post!

@+ ;)

dam_inside

Message par dam_inside »

Daphnée a écrit :Hello, tout le monde, :D

Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme, les voitures ne m’intéressaient pas, du moment qu’elles roulaient bien, c’était le principal !!!
Maintenant nous avons une E39 touring… J’adore cette voiture. La ligne, la conduite, la place pour les futurs enfants… elle a tout :thup: .

Maintenant question mécanique, j’y connais absolument rien… :wacko: :wacko:
Je sais juste faire le niveau d’huile et faut pas m’en demander plus… Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela … je l’écoute et cela m’intéresse mais il n’a pas beaucoup de répondant ! :(
Mais heureusement pour lui vous êtes là ! :thup:

J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteurs B) qu’avec les compagnes.

Le seul désaccord entre nous :frust: : la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6 :surprise: et je me laisserais bien tenter par une petite Z3 :innocent: … De plus, elle serait vraiment rien qu’à moi car mon homme faisant 1,90m, il n’aurait pas de place pour ses jambes !!! :P ;)

Voilà pour ma contribution à ce post!

@+ ;)
j'ai la solution a vos problemes..... achetez une E38 , pour joe, et un ptit z3 pour toi, et hop plus de soucis :D :thup:
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »