Nabush a écrit :En effet c'est une coupé, or après avoir fait un max de garages et autres magazins auto il se trouve que la 325i en coupé E30 n'existe pas !!!

C'etait quels garages et quels magazins auto ?

Nabush a écrit :En effet c'est une coupé, or après avoir fait un max de garages et autres magazins auto il se trouve que la 325i en coupé E30 n'existe pas !!!
larios a écrit :Si elle roule bien et que les perfs sont aussi bonne voir meilleurs qu'une 325I ou est le problème ? Si vraiment tu es inquiet j'ai un vrai 325I d'origine a vendre
salut,Nabush a écrit :Hmmm à priori j'ai pas écrit 2.5 sur ma culasse. Ya même rien écrit dessus ou alors je sais pas regarder (faut dire que comme il pleut j'ai regardé vite fait)
Globalement quelles sont les différences entre une culasse de 2.7 ETA et celle d'une 325i ? Quand vous parlez de double ressort pour les soupapes vous entendez quoi exactement ? 2 ressorts de diamètre différents emboités l'un dans l'autre ? (une photo ce serait pas mal). Un ressort simple pourrait il conduire à un affolement de soupape dans mon cas (rupteur à 6800)?
Autrement j'arrive pas à voir l'intêret de l'ancien proprio d'avoir remplacé le 2.5i par un 2.7 ETA beaucoup plus rare (en europe) et moins performant, à moins de l'avoir préparé pour obtenir plus de puissance que le 2.5...
Autre hypothèse: il y avait une culasse de 325i dessus; il a pété sa courroie de distrib et il a remis la culasse du ETA....
Bref cette voiture je la sens de moins en moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités