Oui, et si le moteur est un Bmw, il y a intention manifeste de le faire passer pour un vrai Alpina, puisqu'il est entièrement peint en "Gris trés foncé". Je dis pas peint en noir, je veux pas avoir de problèmes avec les puristes (private joke, je me comprends
Pour les jantes, je penche pour le fait qu'elle soit allemande, et là-bas, on voit beaucoup d'Alpina à la sauce tuning ultra moche. De plus ils aiment les grosses jantes comme ça, et les feux blancs, et les feux arrière fumés noir.
A mon avis elle part pas, parce que c'est une allemande, d'où problème d'homologation.
Ca me rappelle quelque chose d'ailleurs, quelqu'un m'avait écrit pour me dire qu'il avait en vue une B10, et que sa concession voulait bien s'occuper des papiers français. Ca m'avait fort intéressé vous pensez-bien, mais comme je le pensais, ils s'occupainet d'un certain nombre de documents, mais n'étaient pas habilités à donner un certificat de conformité, seul Bmw France peut le faire.
Il s'agit peut-être de la même B10 allemande.
Ce ne sont que des suppositions.
C'est drôle, merci Cryl-505 pour les documents, ça confirme ce que je pensais, c'est bien l'intérieur de la E34. Mais alors le coup du fauteuil à bascule dans une berline, c'est tout de même trés bizarre, et pour le coup, ça ne fait pas bien fini.
Moi j'au un intérieur de B7 turbo de 87, en Recaro, et il n'y a pas de mécanisme de bascule. Peut-être dissimulé sous la garniture, je dis pas.
Cryl505> à propos de la E32 Alpina, en plus de la sellerie sport Bmw, savais-tu que les suspensions Bilstein/Eibach étaient en options dessus ? Le but de cette limousine n'étant pas le slalom dans les routes de montagne, c'est le confort qui était privilégié, et de base la suspension Bmw était conservée.
PifouBmw, ta B11 est en suspension normale ou option suspension sport Alpina, avec les bilstein jaunes ?