Chouette Debut De Vacances!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Stephane39

Re: Chouette Debut De Vacances!

Message par Stephane39 »

thebmwman a écrit :Heu avec moi il avait plutôt intérêt a reconnaitre ses tort de suite. :D ce qu il a fait de suite et sans tenter de se débiné!

Si il avait tente, grand mal lui en aurait pris! :frust:

J ai une belle barre en acier sous mon siège! :devil:
Jusqu'au jour où tu vas tomber sur un mec à qui il manque un boulon dans la tronche et te mettre un coup de pétard dans la tienne.

Juste au cas où vous l'ignoriez, le petit coup dans le pare-choc fait parti des astuces pour voler des voitures, et parfois les mecs ne sont pas tout là ou simplement nerveux MAIS armés !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

compactpower

Message par compactpower »

crazymac a écrit :Si un jour il arrive ça à la mienne, je crois que j'achève mon pare-choc à coup de tête du gars :D je serai dans mon tort mais ça m'aura au moins soulagé :rolleyes:
:
Encore une jolie démonstration d'intélligence :wacko: on n'est pas aux U.S ici :angry:
Image
Je vois mal pourquoi tu aurais besoin d'une barre en métal, tu dois faire facilement le double de largeur d'épaules de la moyenne des autres usagers de la route :surprise:
Jusqu'au jour où tu vas tomber sur un mec à qui il manque un boulon dans la tronche et te mettre un coup de pétard dans la tienne.
sage réflexion ... :thup:

laurent071

Message par laurent071 »

ca me rappelle un fait divers arrivé dans ma ville il y a 3 mois environ.
un mec est rentré dans le [...censuré...] de l autre par inadvertance.
le mec qui c est fait percuter est sorti furieux avec un manche de pioche a la main.
voyant cela le conducteur du 2e vehicule a prix peur et a sorti lui, un 22 lr.
resultat :
un mort et un mec en prison.
a oui le 1er etait dentiste et le 2e chef d entreprise.
ImageImageImage

crazymac

Message par crazymac »

Et si le dentiste en question s'était fait volé sa précédente voiture toute neuve par la méthode du car jacking, ça n'explique pas un peu mieux pourquoi il sort avec une pioche ?
Le mieux est encore de ne pas sortir, par les temps qui courent.
Quand on te rentre dedans, il y en a qui s'excusent immédiatement et d'autre qui t'accuseraient presque : pas de scrupules pour ces derniers sauf s'il ont une barre de fer et la taille de thebmwman :innocent:

Invité

Message par Invité »

salut
immaginez un peu la tete du mec qui sortirais une barre de fer de la taille de thebmwman !! :D :devil: :innocent: :devil: :wacko: :wacko:
:D :D :D :D
bref.
pour en revenir a la voiture accidenté qui est le sujet principal, as tu des nouvelles??
@++
fred

sava

Message par sava »

Pareil pour moi.
Si on me rentre dans le [...censuré...], je commence par précisé que je suis hétéro... :oupsss:

Nan plus serieusement, je peux comprendre les réactions déplacées, mais on sais jamais à l'avance sur qui on tombe...
Bref en ce qui me concerne et vu mon gabarit qui est loin d'être bucheronnesque, j'aurais certainement tendance à sortir un truc d'en dessous mon siège, si je vois que celui qui m'a rentré dedans tante de me la faire à l'envers! C'est pas très courtoix, ni même excusable, mais sous l'énervement il est souvent difficile de rester "politiquement correct"...
Pour revenir a ce que disait Crazymarc je suis assez d'accord, mais je pencherais plus pour un doux contact avec la portière qui se ferme sur la tête du gars :D
Image

tds68

Message par tds68 »

je comprend, mais il faut savoir rester cool, car en admettant :

Cas N°1, tu sors avec une barre ou autre chose, tu es énervé, tu vas lui faire la peau à se casseur de bagnole :devil: , tu le frappes, il tombe raide mort :( , résultat prison ferme pour homicide volontaire ! :frust:

Cas n°2, tu sors avec une barre ou autre chose, mais lui aussi, et te frappe ou te tire dessus, et c'est toi qui est mort ou blessé, ou pire handicapé à vie !

Cas n°3, tu sors énervé mais tu essayes de rester calme, tu prends son N° de plaque, tu essayes de faire un constat, tu es toujours énervé, tu rentres à la maison et tu revois ta femme et tes enfants (ou copine, maitresse....... :innocent: ), tu es piéton mais un piéton vivant et sans gros ennuis !

Ca peut arriver à tout le monde de faire une bétise, c'est qu'un morceau de tôle même si c'est la plus belle des M6 super tuning méga cher ca coute moins cher que ta vie, qu'une vie, et rien ne justifie de frapper ou tuer quelqu'un pour cela même si ca doit te couter de l'argent.
De l'argent sa se trouve (difficilement je sais), une autre voiture aussi, sa santé ou sa vie ne se remplace pas !

REFLECHISSEZ D'ABORD et ensuite agissez ! B)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Lao Tseu à parler :amen: :oupsss:

J'espere que l'expert va rendre un verdict en ta faveur thebmwman ;)

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

crazymac

Message par crazymac »

Tu as raison TDS68 ! ma première réaction va être inévitablement de vouloir lui éclater sa face de c.., la deuxième de penser à tout ce que je risque en faisant ça.... Au final, ça va être ma femme qui va me supporter en train de râler toute la soirée :rolleyes:
J'ai l'impression qu'ils y en a qui m'avaient au pied de la lettre et qui croyaient que le premier qui me rentrait dedans était un homme mort :ph34r:

ber

Message par ber »

ca me rappelle un fait divers arrivé dans ma ville il y a 3 mois environ.
un mec est rentré dans le [...censuré...] de l autre par inadvertance.
le mec qui c est fait percuter est sorti furieux avec un manche de pioche a la main , voyant cela le conducteur du 2e vehicule a prix peur et a sorti lui, un 22 lr
sa me fait un peu penser a " il était une fois dans le bronx " au début :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »