Bonjour Christophe
Félicitation pour cette acquisition ! Cette voiture, depuis que je suis monté dans ta B7 turbo, m'a fait rêvé plus d'une fois. Mais je repensais à ce que tu nous avais dit et comparais à ma 530i : une E34 n'est-elle pas déjà trop asceptisée pour prendre du plaisir ? Quand je vois qu'avec la mienne je passe sur la "piste d'essai" devant l'hotel à des vitesses déraisonnables sans me cramponner à mon volant, je me dis qu'avec une Alina B10 biturbo on doit pouvoir rouler très très vite tout en restant relativement décontracté vu la qualité du chassis.
Je trouve sa couleur magnifique ; j'ai toujours aimé ce genre de bleus. Par contre, car on ne peut pas tout aimer dans une voiture, je suis un peu déçu des stries Alpina sur les sièges que je ne trouve pas vraiment à mon goût. Mais ça n'est que mon avis
Sois sûr que si tu repasses par chez moi un jour, je serai un des premiers à venir écouter tes commentaires et admirer la bête
Amuses toi bien avec ta nouvelle arme, et surtout n'oublies pas les gants, il ne faudrait pas abîmer ce magnifique volant