dada a écrit :a vrai dire je recherche plu de voiture qui ont des bonnes perfs sinon j'aurai gardé ma 106 S16 qui, sans vouloir me vanter, marché largement mieux que les BM qu'on croise habituellement
la je recherche une voiture qui soit agréable pour faire bcp de route, qui soit pas super bruyante, pas trop tape [...censuré...] ...
j'ai essayé une 318is c'est assez sympa jtrouve ... faudrait que j'essaye un 320 pour voir la diff ...
sinon on ma parlé d'une petite astuce en tournant la clé de contact d'un quart et en appuyant sur le bouton au dessus du compteur numérique, a quoi ça sert exactement ?
Je te confirme la 318is est vraiment tres simpatique.j'en ai eu une pendant plus de 6 ans, vendue à 310.000 km et marchait encore comme une horloge (avec en plus une pupuce et rupteurs décalés à 7300 t/min)
Je la regrette encore..
xaggy a écrit :moi je te conseillerias une 318is perf identique au 320 voir un peu meilleur et consomation moindre en conduite cool
pas le bruit du 6 cylindre mais sa change des 4 cylindre peugeot
je confirme aussi, puisque j'ai maintenant une 320i. Elle consomme un peu plus et est moins vive que la is. M'enfin elle marche qd meme bien et le son du 6 est envoutant !
gus a écrit :Salut,
Je te deconseille fortement une 320i; tu le regretterais. Prix d'achat en occasion, entretien et conso aussi eleves qu'une 325i et perfs insuffisantes pour se faire plaisir. Franchement autant prendre une 325i directement.
Sinon une belle 318is est un bon choix, conso et assurance plus raisonnables.
la 320 est qd meme une excellente caisse, à ne pas tirer dessus à boulet rouge.
perso, meme si j'adore le bruit du 6, je pencherai pour la is, tres agréable au quotidien, meme pour faire de la route elle va tres bien malgré son "petit" moteur. Conso ridicule au vue des perfs. pour avoir eu 2 316i (en E30), je peux te dire que le petit M40 est un moteur tres simpa, un bruit etonnant pour un 4pattes, mais bon, meme si ça marche suffisament pour pouvoir se faire un peu plaisir, c'est qd meme pas un foudre de guerre.
Pour finir, je dirai que la 318is m'apportait un peu plus de sensations que la 320, qui marche qd mme pas mal, je le repette !