salut F1MBM,
grand merci pour tes conseils sur les pneus, je vais garder tout ça précieusement dans mes dossiers.
sinon comme promis, quelques phots de la bêêête

, avant peut-être une de ces jours, une présentation en live. Dans l’ensemble, elle est dans un état de conservation qui me semble remarquable, mais il y a bien sûr quelques petits soucis mineurs… après tout, elle a 20 ans cette année !!
La voici donc de profil :
on voit les marques de rouille sur la porte arrière gauche
et plus en détail
il y en a un peu aussi sur la bas de caisse
une vue arrière :
et le détail de l’antenne à remplacer (l’autocollant apple, c’est moi, ej trouvais ça mieux que le truc « motul » d’origine (avec la castrol on s’envole, avec la motul, on…

)
l’intérieur est en chantier car je pose mon autoradio (je vais faire un petit post la-dessus dans la section appropriée), mais sinon, il est nickel de chez nickel, même des voitures bien plus récentes font poubelle à côté !!
un petit pet sur le pare choc, mais trois fois rien !
le pot tout neuf (désolé pour les puristes et autres fanas mécanique, j’étais trop pressé de la passer au CT, donc pas de bricolage sur ce coup là, mais passage chez Midas
quant aux pneus, si l’usure est ok, j’ai tout de même vu ça (je sais pas si la photo donne assez bien, mais on voit une marque sur le flanc) :
voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’emmène la bêête en vacances demain, retour d’ici 8 jours.
Bien à vous, et encore merci pour les conseils et encouragements !!