J'ai Envie De Changer...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: J'ai Envie De Changer...

Message par r2087 »

J'ai ajouté des photos et un descriptif sur le site sharkland... B)

http://sharkland.free.fr

superpooky

Message par superpooky »

salut oliv,
j'avais pas vu tout de suite ce message ...
sais tu ce que j'ai acheté vendredi dernier ???
bin ... un 735i E32 au gaz ... ! ! ! :D
oh bin je l'ai pas payée cher ( 1500 roros ) mais elle roule très bien malgré ses 300 000kms ... vu qu'elle était dans le jura, c'est pas trop de la ville qu'elle a fait ...
par contre, si tu as toujours ta 525i gpl, je vais demander à filipe ( tu le connais, il était à issoire avec sa 525i grise 24s qui tractait la M3 à moise ) je crois qu'il en cherche une ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

Ah bravo, c'est tout à fait ce que je cherche :D

Mais je désespère pas de trouver, de toutes façons ma gazounette me donnant entière satisfaction je suis pas aux pièces comme on dit, même si au bout de presque trois ans j'ai bien envie de changer :innocent:

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut à tous!
bah moi g roulé qu'en bm...
ma premiere un 318 IS DE 1990...un regal! mais quand g vu que les petits tdi me collaient au [...censuré...] a 210 g dit faut que ca cesse!!! :D
alors g acheté un 320 de 1984 pont autobloquant ( pas cher moteur cassé...) mais là c t de la daube ce moteur! trop linéaire!
alors je l'ai revendue...et apres g acheté un 325i coupé...dejà là on s'amuse un peu...et ils sont où? et ils sont ou les tdi ?! :thup:
et puis là g acheté une 730i de 1993 (modele E32 ! ) moteur V8 boite auto...et là c le reve!!! c beau...ca a la niaque! et pas de tdi au [...censuré...]!!! ils osent meme plus!!! :D
au niveau conso?! je suis à 10 - 15 litres...et je m'amuse avec...position sport et en avant!!!
alors quoi?! vous voulez vous faire plaisir ou quoi?!
sinon balourdez tout et achetez le dernier X5...de 0 à 100 en moins de 6 secondes (pour ceux qui on vu auto-moto ce week end!! mdr!!! )
roulez en 7 et n'ayez pas peur de la conso...c une voiture pour se faire plaisir non?
le reste du temps je roule en golf gt tdi...et je prefere quand meme ma 7 !!! d'ailleurs je prends rarement la golf...et tant pis pour le budget essence!!!
bonne route a tous...
gérald en bmw E60 530d

oliv59

Message par oliv59 »

hello j ai vu une e32 735i marron enterieur cuir creme a nettoyer boite auto equiper au gaz pas loin de chez moi(lille) je ces juste qu il en veut 1000e et que l echappeent et a changer(je ne c est pas qu elle partie)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Merci des réponses, mais cette gazounette va bientôt partir vers d'autres horizons puisque elle semble intéresser quelqu'un B)

La suivante est peut-être trouvée, il me reste à concrétiser, à rassembler des infos, à questionner encore le proprio...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je confirme ! Chez moi la gazounette qu'elle sera ce week-end :thup:
J'ai une dent contre les BX diesel, c'est fini pour moi, une fuite de LHM de trop.
Donc Hop, je vais rouler au gaz pour le même prix que je mettais en gazole, mais dans une 525.
(je précise que dans le supermarché de ma ville le GPL est à 55 centimes par litres)
Et puis ça, c'est une voiture que je vais savoir bricoler, y a pas de conjoncteur-disjoncteur, de durit partout, c'est un bon gros mécano.

christophe75

Message par christophe75 »

sergouilbm a écrit :J'ai une dent contre les BX diesel, c'est fini pour moi, une fuite de LHM de trop.

Et puis ça, c'est une voiture que je vais savoir bricoler, y a pas de conjoncteur-disjoncteur, de durit partout, c'est un bon gros mécano.

:lol: :ptdr: :lol:

Alors Serge, tu reviens à la raison ? :lol:

Je crois que essayer de penser pouvoir envisager eventuellement avoir l'idée de faire de la maintenance sur une BX, XM, ..ou autre production similaire releve de l'impossible quand on a gouté à BMW !

:top:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben disons que, tant que ça roule, j'ai rien contre les BX, parce que c'est trés économique.
Mais c'est vrai que ce réseau de durits, pompes, et autres araignées ça me sort par les yeux.
Et puis y a pas que ça, la butée d'embrayage claque, ça va lacher un jour ou l'autre, donc c'est le moment d'arrêter. Je me plains pas, je l'ai payée 500 euros il y a un an et demi, et tous les frais que j'ai fait dessus, je garde les pièces (neimann neuf, pneus avant neufs). Elle a bien rempli son rôle, j'ai fait 47 000 kms avec, achetée à 343000 kms, maintenant 380 000.
Sinon, maintenant, pourquoi une Bmw plutot qu'un autre diesel en daily driver ?
C'est l'argument confort sans pareil et économie, vu le prix du GPL, ça reviendra exactement à ma conso d'avant avec la BX. Sinon les Bm c'est bien, mais je peux pas rouler tous les jours avec (et je veux surtout pas une Bm TDS)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »