salut à tous
les photos précédentes sont magnifiques.
Selten: le modèle dont tu parles (avec jantes 18 parallèles) n'est pas celui que je convoite
Elle est d'ailleurs vendue, tout comme la grise sur la centrale (même garage)
Pour l'appelation je confirme que c'est 850 Csi tout court. Cependant la Csi est un modèle Motorsport à part entière et qui sort de l'usine du même nom
Ainsi les numéros de chassis commencent par WBS ce qui clos le débat
A l'extéreur en effet il n'y a pas de trace du fameux///M....c'est à l'intérieur que ça se passe: moteur badgé (powered by ///M), étriers gravés ///M, suspension , direction , différentiel........................
En effet par souci de cohérence dans la gamme, BMW réservait l'appelation ///M(sur la carrosserie) à la M8 (exemplaire unique avec le moteur de la McLaren F1).
La M8 ne fut pas commercialisée et le seul modèle préparé par Motorsport dans la gamme est la Csi.
Beaucoup de propriétaire de Csi la badge donc ///M (avant le 850). Il faut rendre à césar ce qui est à césar

.Je pense d'ailleurs le faire.
Pour les caractéristiques c'est : 380 CH à 5300rpm et 56mkg à 4000rpm
Pour ma part les réservations pour l'avion et l'hotel sont faites, et si tout va bien je rentre avec dimanche prochain (1000km)
Pour les photos j'en ai un paquet.......

ne vous inquiétez pas ça sera posté. Par contre une âme charitable pourrait les redimensionner et les afficher
PS: j'ai édité certains post par souci d'exactitude