Cela voudrait il dire que les gens qui achètent ne fréquentent pas les divers forums BMW et qu'ils ne sont donc pas de vrais amateurs (dans le sens noble du terme).
Mon cher arcat41, je pense que tu fais fausse route car le fait de frequenter un forum bmw n'a jamais garanti quoi que ce soit ? Il y enormement de betises qui sont dites sur les forums bmw, quel que soit le type de forum et 6enligne.net n'y echappe d'ailleurs pas
Pare ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi le fait de frequenter les forums soit la garantie d'etre un vrai amateur

je reste fort surpris pour ne pas dire plus

Sur quoi te bases tu pour avancer de telles affirmations? Je connais enormement de vrais amateurs qui ne frequentent et ne frequenteront jamais aucun forum pour des raisons diverses et variees.
Quand a la grande maison de vente en ligne, personne n'est oblige d'acheter et les gens demeurent libres de faire ce qu'ils veulent, y compris d'acheter plus cher... cela tient certainement du choix personnel, peut-etre aussi d'une certains betise mais n'a certainement rien a voir avec le fait d'etre un vrai amateur