LAYACHI a écrit :garde la si tu as la place et un jour tu tomberas
sur un stock de pieces pas cher pour la remonter


LAYACHI a écrit :garde la si tu as la place et un jour tu tomberas
sur un stock de pieces pas cher pour la remonter
Ca fait faire de grosse modifs pour un gain pas forcément si important que çasava a écrit :Et pourquoi pas prendre le V8 pour ton E21 "de piste"?? Je dis ça, je dis rien...
Les modifs faites pour circuit sur E21 sont souvent à base de M30, j'en ai encore jamais vu avec un M60. Par contre en E30 y'en a quelques unes mais c'est du lourd pour chausser le moulin-boîte...Ytse_Jam a écrit :Ca fait faire de grosse modifs pour un gain pas forcément si important que ça(des chiffres?)
comparé à un 2.7 qui ne modifie pas le comportement de l'auto et qui ne nécessite aucune modification périphérique dans le compartiment moteur !
Mais c'est une idée![]()
A+ Jason
Ben à l'heure actuelle j'ai pas d'auto de backup qui me permette de remplacer au pied levé mon auto principale (que j'ai toujours paschristophe75 a écrit :Finalement qu'est ce qui te motive à rouler avec ou t'en separer ?
Je te sent prendre d'affection pour cette auto qui à l'air pas mal du tout.
C'est l'amour du M30, la conso du V8 qui rebute ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités