Bonjour à tous,
Je sais très bien que j'aurai dû faire un petit coucou aux amis Toulousains.
Malheureusement le temps m'était compté, mes enfants chez belle maman à Paris, la fatigue qui commencait à se faire ressentir sur la route et les 110 KM/h respecté par Madame car jeune permis, elle n'a que 6 points.
arrivé à 13H30 à la gare de Toulouse, repartir aussitôt (je n'ai même pas visité la ville rose), dodo le samedi soir à Limoges Sud (à la sortie d'autoroute) car nous étions 3 avec un ami , et je ne voulais pas le faire galérer non plus car il a une famille aussi.
J'ai bien pensé à voir certains d'entre vous en l'occurence ManuZ1 auquel j'envoie toute mon amitié.
Même pas Serge non plus ...c'est dire que le temps était court.
Mais ce n'est que partie remise....
L'auto est kilométrée mais ses sensations de poussées n'ont pas pris une ride.
Je la bichonne, j'attends 15 minutes avant d'envoyé un peu les 245 mulets aux deux roues arrières.
Dès qu'il fait soleil je remplacerai certains éléments tels que disque avant car ca vibre légèrement, LDR, huile (10W60) et LDF.
A terme comme le dit Serge, il faudra lui redonner une seconde jeunesse avec nouveau kit de distrib, coussinets, segmentations, calorstat, courroie d'accessoire ect...
Des qu'il fait plus beau, vous aurez des photos plus jolies avec les moindres détails.
Bien amicalement,