Une Future Voiture De Collection
- sava
Re: Une Future Voiture De Collection
Sur les 3L phase 2 la grille est noire, sur les 3l phase 1 la grille est couleur carosserie...
- ju1602
dump a écrit :il me semble l'avoir vu sur perpignan cette auto
il te semble bien, parceque j'habite à Perpignan... Mais tu l'as vu oû, car je ne la sort pas souvent???
Concernant la grille de spoiler, elle était peinte sur les premières 3.0 et ensuite noire quand ils ont changé les feux de croisement... (évolution minime)
- dump
ou je l'ai vu c'est une bonne questionju1602 a écrit :il te semble bien, parceque j'habite à Perpignan... Mais tu l'as vu oû, car je ne la sort pas souvent???
Concernant la grille de spoiler, elle était peinte sur les premières 3.0 et ensuite noire quand ils ont changé les feux de croisement... (évolution minime)

faudrait qu'a l'occasion on se fasse une petite rencontre

///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa
-
oui mais la elle est peinte donc tu la laisseju1602 a écrit :Concernant la grille de spoiler, elle était peinte sur les premières 3.0 et ensuite noire quand ils ont changé les feux de croisement... (évolution minime)

- sava
- ju1602
Effectivement, ça serait cool une petite rencontre, il faut qu'on se tienne au courant... Je travaille beaucoup donc j'ai peu de temps, mais ça me ferat plaisir de rencontrer des passionnés dans le coin...dump a écrit :ou je l'ai vu c'est une bonne question,mais des M3 jaune dakar sur perpi y'en a pas 2000,et stock c'est encore plus rare !!
faudrait qu'a l'occasion on se fasse une petite rencontre

A l'occasion, on se contacte par MP
- ju1602
Elle est peinte noire ou pas peinte du tout ???sava a écrit :S'il veux etre stock , il doit la peindre noir...
Autre question, quels sont les symptômes d'un flector de transmission HS???
- jg M POWER
MTO a écrit :Salut,
J'ai bien aime ta presentation.
Concernant ta voiture, je lui vois bien des jantes en 19' des E46, casquette arriere, aileron, paupieres de phares, rabaissement a mort, la boite a air qui va bien (kolossal sous le capot surtout !) et des clignos arrieres christal et surtout, la vider (c'est a la mode) !
![]()
![]()
![]()
Sans rire, heureux de voir un passionne qui a trouve une auto si belle et 100 % stock. En plus, tu as l'air de vouloir la preserver des affres du tuning et d'en profiter tel qu'une M3 doit etre.
Bravo et au moins, cet exemplaire sera sauve.
je trouve ce genre de commentaire deplorable, je vois pas ou est la mal de faire ce que l on veut avec sa voiture, c est pas parceque une voiture est claquée au sol avec des belle roulette, une ptite ligne et une ptite boite a air qui fera que la voiture est morte et que elle ne sera pas sauvé

ya tuning et tuning faut pas exageré, chacun fait ce que il veut de sa voiture quan meme

sinon ui la voiture est cool mais pour moi il lui manque des modif essentiel, mais apres chacun ses gout comme je le dit plus haut.
Pour la grille elle n est pas peinte elle est noir mat, donc si tu la veut d origine pour ton etat collection va en racheter une.
-
heureusement que tu est la
- AFCLOLO
Superbe en effet ...
Les clignos blanc étaient ils dispo en options à cette époque ?
Si oui tu peux les mettre ( cela donnerai un look beaucoup plus sympa) et tu pourrai encore prétendre à une full stock ...
A+
Les clignos blanc étaient ils dispo en options à cette époque ?
Si oui tu peux les mettre ( cela donnerai un look beaucoup plus sympa) et tu pourrai encore prétendre à une full stock ...
A+