une bavaroise!

un 6 en ligne!

Je pense que ceux qui prononce UN bmw n'assume pas leur côté féminin qui sommeil en eux, faut que j'arrête la psychanalysme moi

Bon je retourne polisher MON bmw

Oh c'est pas comparable ! la Gt Turbo est joueuse, légère, avec ce fameux "pied dans le [...censuré...]" quand t'accélères, oublie tout çà dans la Bm... mais alors, niveau entretien, tu y verras une grosse différence !!!BART33160 a écrit :beh en fait je sors d une renault super 5 gt turbo qu avec des enmerde alors c pour sa que je prend un(e) bm car j en mar des enmerde
ok et keske tu veu comme renseignement de +??
mdr moi je suis proprietaire d'un vehicule de marque BMW de model 318is NA!!!!fokjvoissa.com a écrit :Toi tu dois être de ceux qui ont un BMW...![]()
Pourtant BMW ne produit pas encore d'utilitaires à ce que je sache!
Salut niko69500... modèle 318is NA!!!!niko69500 a écrit :mdr moi je suis proprietaire d'un vehicule de marque BMW de model 318is NA!!!!
Oui, mais presque 4.3 mkg de plus et ça, ça fait une énorme différence au final dans les reprises,la souplesse et bien sur la consommation bien mieux contenue que sur une 325i!BART33160 a écrit :merci pour ta reponse mais sa ne fait qu 1 cheval de + que la 325??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités