C'est vrai qu'elle a l'air propre.
En revanche il manque n'y a pas les xenons,le toit ouvrant?
En Route Sur Une 730d
- sifeddine
- dede320d
Re: En Route Sur Une 730d
sifeddine a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air propre.
En revanche il manque n'y a pas les xenons,le toit ouvrant?
le TOE encore

Mais pas de xenons sur une routiére de ce standing...

- MTO
Merci Steph, c'est presque exactement ce que je veux.
L'ideal aurait ete une noire cuir beige avec le TO, mais c'est simple, l'une des seules en france comme ca est a 14500 euros dans la centrale.
Je vais appeler pour celle-ci, elle me plait bien et vu que je suis desormais un vrai Breton
, ca m'arrangerait bien de la trouver dans le coin.
L'ideal aurait ete une noire cuir beige avec le TO, mais c'est simple, l'une des seules en france comme ca est a 14500 euros dans la centrale.
Je vais appeler pour celle-ci, elle me plait bien et vu que je suis desormais un vrai Breton

- MTO
Bon, je viens d'appeler. Vendeur ultra sympa.
La voiture vient de chez BM France, une reprise. Elle appartenait à un chef d'entreprise qui faisait Paris - Bretagne assez souvent. Elle est non accidentée, carnet, mais pas de double vitrage.
Il m'a proposé de l'essayer.
La voiture vient de chez BM France, une reprise. Elle appartenait à un chef d'entreprise qui faisait Paris - Bretagne assez souvent. Elle est non accidentée, carnet, mais pas de double vitrage.
Il m'a proposé de l'essayer.
- totopt
Elle a l'air vraiment sympa, et ca doit etre tranquille a conduire 

BMW 330I e90
- MTO
J'ai peur que sans le double vitrage, ca soit bruyant un diesel ?
- Thomas Olivaux
Le double vitrage est tout bonnement bluffant... mais simple ou double, oublie pas que c'est une série 7. C'est autrement mieux insonorisé qu'une 3 !
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- MTO
Merci Thomas.
Mais tu l'as trouve comment cette 7, proposée par Steph29 ?
Mais tu l'as trouve comment cette 7, proposée par Steph29 ?
- AFCLOLO
MTO a écrit :J'ai peur que sans le double vitrage, ca soit bruyant un diesel ?
Certainement moins qu'une M3 avec pots inox

- Thomas Olivaux
Je la trouve comment ? Globalement pas à mon gout. C'est une phase II donc ça va, mais puisque tu me demande mon avis, voici mes critères perso :
- couleur extérieur : noir ou bleu nuit
- couleur intérieur : crème ou gris clair, éventuellement noir
- phase II obligatoire, mi-2000 jusqu'à la fin vraiment un plus (c a d avec GPS 16/9)
- moins de 200 000 km, si possible entre 100 et 150k
- options obligatoires : cuir, clim auto (ca existe sans ?), xenon, gps (d'autant que sur e38, GPS = TV de série), toit ouvrant, pack hi-fi, boîte auto steptronic (sur une 730d en tous les cas), clignos blancs, volant multifonctions
- options supplémentaires vraiment appréciées : sièges électriques, sièges sports (rare) ou sièges conforts, pack hi-fi DSP, stores arrières, jantes 18" M Parralèle (pour rester dans du BM), téléphone, volant sport
- options "bonus " : banquette arrière élec, déport de clim/téléphone à l'arrière, sièges chauffants, double vitrage
- tuning apprécié : jantes Alpina 20", jantes 18 ou 19" à mon gout (comme les Rondel 58), Glastint, très léger rabaissement (pas trop, c'est une 7 !), option shadowline
Ok, ce sont mes critères lol, donc bon
Mais je préfère me faire chier avec un import pour remplir ces critères plutôt que d'avoir des regrets après. Si tu avais gardé la M3 chez toi et que cette auto fut une alternative plus séduisante qu'une 605 je ne dis pas, mais ça sera finalement ton auto principale, autant voir les choses en grand non ?
j'insiste sur l'intérêt d'avoir une des dernières, idéalement de 2001. L'électronique évolule très vite, il est donc agréable de pouvoir suivre. Si tu as le GPS 16/9, tu peux très bien upgrader par le lecteur DVD MKIV et ainsi avoir les dernières maps de l'Europe entière et ainsi te retrouver avec la même chose qu'une E46 de 2006. Tu peux remplacer le changeur CD par un modèle BMW qui lis les MP3, tu peux plus facilement exploiter des téléphones modernes...
Pour répondre à ces critères, il faut pouvoir disposer d'un budget de 15 à 20 000 €, à l'heure actuelle. C'est la solution pour avoir le meilleur de la 7 E38. Un exemple qui m'irait très bien, malgré le cuir noir, à 18 500 € :

Je trouve vraiment que la présence de l'écran GPS 16/9 fait vraiment vraiment plus moderne.
++
Tom
- couleur extérieur : noir ou bleu nuit
- couleur intérieur : crème ou gris clair, éventuellement noir
- phase II obligatoire, mi-2000 jusqu'à la fin vraiment un plus (c a d avec GPS 16/9)
- moins de 200 000 km, si possible entre 100 et 150k
- options obligatoires : cuir, clim auto (ca existe sans ?), xenon, gps (d'autant que sur e38, GPS = TV de série), toit ouvrant, pack hi-fi, boîte auto steptronic (sur une 730d en tous les cas), clignos blancs, volant multifonctions
- options supplémentaires vraiment appréciées : sièges électriques, sièges sports (rare) ou sièges conforts, pack hi-fi DSP, stores arrières, jantes 18" M Parralèle (pour rester dans du BM), téléphone, volant sport
- options "bonus " : banquette arrière élec, déport de clim/téléphone à l'arrière, sièges chauffants, double vitrage
- tuning apprécié : jantes Alpina 20", jantes 18 ou 19" à mon gout (comme les Rondel 58), Glastint, très léger rabaissement (pas trop, c'est une 7 !), option shadowline
Ok, ce sont mes critères lol, donc bon

j'insiste sur l'intérêt d'avoir une des dernières, idéalement de 2001. L'électronique évolule très vite, il est donc agréable de pouvoir suivre. Si tu as le GPS 16/9, tu peux très bien upgrader par le lecteur DVD MKIV et ainsi avoir les dernières maps de l'Europe entière et ainsi te retrouver avec la même chose qu'une E46 de 2006. Tu peux remplacer le changeur CD par un modèle BMW qui lis les MP3, tu peux plus facilement exploiter des téléphones modernes...
Pour répondre à ces critères, il faut pouvoir disposer d'un budget de 15 à 20 000 €, à l'heure actuelle. C'est la solution pour avoir le meilleur de la 7 E38. Un exemple qui m'irait très bien, malgré le cuir noir, à 18 500 € :
Je trouve vraiment que la présence de l'écran GPS 16/9 fait vraiment vraiment plus moderne.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99