crazymac a écrit :Freinage médiocre, éclairage médiocre, tu es sûr d'avoir une E34 ?
Pour les freins, je pense que plaquettes et disques ont dû être remplacés par de l'adpatable de qualité moyenne et qu'en supplément le liquide doit être bien vieux. La mienne a son freinage d'origine quasi neuf et je t'assure que la puissance est au rendez vous.
Pour l'éclairage, peut-être as-tu les phares très poussiereux dedans voir humides car tous ceux qui sont montés dans ma voiture ont trouvé qu'elle éclairait bien. A titre de comparaison, elle éclaire mieux qu'une 407 neuve sans xénon. Mais c'est sûr que des phares au xénon doivent être plus puissants.
Tu es sûr des vitesses que tu atteints ? Ma 530iA Touring est donnée pour 225 max.
Tu ne devrais pas, même sur autoroute allemande, rouler à une telle vitesse avec un voiture qui a vécu dans des mains pas forcément soigneuses et qui a probablement un freinage et un amortissement à revoir. Après, tu fais ce que tu veux, c'est légal en allemagne et il s'agit de toi

Oui c'est bien une E34 pour les freins elle freine tres bien a des vitesse correctes mais a 200kms/h sa craint
pour les phares il sont tous neufs(angel eye) j'avais des ampoule style xenon mais elle on laché donc
ampouleclassic,mais bon tu et bien un des premier a trouvé l'eclairage de la E34 aux top
pour la vitesse oui aux gps sa m'indiquai 235kms/h.
pour la voiture elle vient d'allemagne donc elle etait bien entretenu(pas comme la 535I que j'ai achetez en
france)et le liquide de frein et neuf obligatoire pour le passage aux TUV,et et mes amortiseurs sont neuf
(ressorts et amortiseurs) mais je te rassure j'ai monté a cette vitesse histoire de voir se quelle donnai mais
pas plus de 20kms.autrement 160kms de moyenne