Ma Petite E36 En Cure De Rajeunissement

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Raekwon

Re: Ma Petite E36 En Cure De Rajeunissement

Message par Raekwon »

Très sincèrement, sur ce forum donner ce genre d'exemple ne va pas t'aider :rolleyes:

Image

slick

Message par slick »

Vous l'avez tué le pauvre...
Je sais pas s'il va encore poster....
Bon c'est vrai, ses méthodes sont mauvaises.
Mais y'a des mecs vachement plus jacky choucroute power quand meme. :D

octobre

Message par octobre »

En même temps on fait pas de compét :innocent:

mitchounet

Message par mitchounet »

pinaise je vous trouve dur les mecs...moi je trouve son travail correct...on parle de 325TDS la pas de porsche ou de ferrari, la reparation va pas si mal meme si un vrai carrosier aurais fait differement.

je retrouve le mauvais coté des forums jap, ou les talibans jap ne supporte pas la moindre modifs.....

la sunny n'est pas a mon gout non plus mais il faut respecter le travail effectué et plutot bien effectué.

j'aime pas bien l'intolerance..et j'aimerais bien connaitre la suite du boulot moi...si yen a que ca choc il est facile de ne pas rentrer sur le post, mais faire de la peine a quelqu'un en critiquant son auto je trouve pas ca glorieux, je suis sur que je trouverais egalement une certaine part de vos auto stock affreuse, sans parler de votre deco....Et si je vous suit toute la journée je suis sur que vous faite plein de truc pas dans les regles de l'art (je suis informaticien diplomé et mecano en cours de diplome donc je trouverais forcement un truc mal fait).

Donc soyez sympa un peu de tolerance, la diversité de gout et de facon de faire ca a du bon aussi :wub:

octobre

Message par octobre »

Merci pere Fouras :P
mitchounet a écrit :pinaise je vous trouve dur les mecs...moi je trouve son travail correct...on parle de 325TDS la pas de porsche ou de ferrari, la reparation va pas si mal meme si un vrai carrosier aurais fait differement.

je retrouve le mauvais coté des forums jap, ou les talibans jap ne supporte pas la moindre modifs.....

la sunny n'est pas a mon gout non plus mais il faut respecter le travail effectué et plutot bien effectué.

j'aime pas bien l'intolerance..et j'aimerais bien connaitre la suite du boulot moi...si yen a que ca choc il est facile de ne pas rentrer sur le post, mais faire de la peine a quelqu'un en critiquant son auto je trouve pas ca glorieux, je suis sur que je trouverais egalement une certaine part de vos auto stock affreuse, sans parler de votre deco....Et si je vous suit toute la journée je suis sur que vous faite plein de truc pas dans les regles de l'art (je suis informaticien diplomé et mecano en cours de diplome donc je trouverais forcement un truc mal fait).

Donc soyez sympa un peu de tolerance, la diversité de gout et de facon de faire ca a du bon aussi :wub:
Bizarre ca, sur le forum Vw c'est la même chose, sur onecab c'est la même chose, sur forum Lancia la meme chose, sur Porsche pareil... Et il semblerait qu'ici aussi ?
On doit tous etre anormaux :wacko:

Moi j'ai pas critiqué sa caisse et j'encourage pas ca naturellement, mais peut-etre qu'un forum plus acces "tuninje" serait moins.... risqué ?

chrais007

Message par chrais007 »

Je ne suis pas fan non plus des choucroutages en tout genre, mais il faut reconnaitre qu'il essaie d'avoir sa voiture dans un état mieux que ce qu'il l'a achetée et ça c'est pas mal du tout...

Les feux led sur fond noir ou cristal, perso je déteste mais ça n'est qu'une affaire de gout ...

Ceux que je mettrais personnellement sont les derniers ressemblant le plus aux nouveaux style en rouge et blanc (style derniere série 7 E38).

Tout ça pour dire que la seule chose qui m'énerve, n'est pas la façon dont la voiture est modifiée, chacun fait ce qu'il veut, juste faire attention a l'orthographe qui selon moi n'est pas géniale vis à vis des autres membres du forum ... Ca n'est pas une attaque personelle, juste un constat général d'internet ou il me semble que l'aurtograff se perds ... (sans parler de MSN ou SMS... là c'est encore un autre débat)

jonatd59

Message par jonatd59 »

Je tenais a presenter mon porjet presque fini malgrés que la facon dont je mis sui pris énerve certain.

Image
Image
Image

Petite question voila j'ai ma pompe d'injection qui fui et vu le prix d'un échange standar j'ai penser changer le moteur, on m'en propose un m51 de tds avec le calculateur il a moin de kilométre que le mien et beaucoup de pieces changer ou refaite a neuf, mais moi j'ai un td que pensez vous de ce changement de moteur ?

tower41000

Message par tower41000 »

Salut !!

bon je suis pas fan fan du gros "BMW" devant, mais sinon pour le reste ca lui fait une bouille sympa !

tu sais sur ce genre de voiture, rappeler la marque en gros, ca sert pas a grand chose, tout le monde la connait....certains meme enlevent les sigles !

Par contre pour ton echange, oublie! on ne peut pas mettre un moteur de TDS sur une TD, c est une modification qui l interdirait de route et ca ne passerait pas au CT, ou ton assurance pourrait te refuser en cas d accident...(143cv au lieu de 115)

pour ta pompe, prends plutot l avis d un dieseliste, juste un changement de joints pourrait suffire..

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

thebmwman

Message par thebmwman »

J aimes bien ! :wink2:

A part les feux arriere trop crystal et la calandre complètement chromée :sick: .

Ton échappement ne serait pas de travers, ou alors c est l angle de la photo qui fait ça?

jonatd59

Message par jonatd59 »

tower41000 pourtant il n'y a pas de grande difference entre le moteur de la tds et de la td.
Car pour la pompe d'injection je me suis deja renseigner chez un dieseliste pour ma voiture il font que des échange standar, c'est le prix du moteur de la tds que je peut avoir.
Sinon faudrais trouver un garage certifier bosh dans le nord pas de calais je sais que eu peuvent ouvrir la pompe pour changer juste le joint qui fuit.

thebmwman merci pour la calandre elle n'est pas completement chromé les grille son peinte en gris métaliser, pour ce qui et de la ligne tu a bien raison, je l'avais acrocher j'ai du la refaire souder la ligne mais il y a u un decalage.
je dois changer de pot d'échapement celui ci j'aime pas trop.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »