Bizarre ca, sur le forum Vw c'est la même chose, sur onecab c'est la même chose, sur forum Lancia la meme chose, sur Porsche pareil... Et il semblerait qu'ici aussi ?mitchounet a écrit :pinaise je vous trouve dur les mecs...moi je trouve son travail correct...on parle de 325TDS la pas de porsche ou de ferrari, la reparation va pas si mal meme si un vrai carrosier aurais fait differement.
je retrouve le mauvais coté des forums jap, ou les talibans jap ne supporte pas la moindre modifs.....
la sunny n'est pas a mon gout non plus mais il faut respecter le travail effectué et plutot bien effectué.
j'aime pas bien l'intolerance..et j'aimerais bien connaitre la suite du boulot moi...si yen a que ca choc il est facile de ne pas rentrer sur le post, mais faire de la peine a quelqu'un en critiquant son auto je trouve pas ca glorieux, je suis sur que je trouverais egalement une certaine part de vos auto stock affreuse, sans parler de votre deco....Et si je vous suit toute la journée je suis sur que vous faite plein de truc pas dans les regles de l'art (je suis informaticien diplomé et mecano en cours de diplome donc je trouverais forcement un truc mal fait).
Donc soyez sympa un peu de tolerance, la diversité de gout et de facon de faire ca a du bon aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités