salut,
c'est moche ce qui t'arrives là ,
mais je te confirme que la tole et le moral, ça se redresse bien !
et pour te conforter la justesse de tes choix,
meme assuré tous risques, avec un carton sur circuit, tu n'aurais pas été remboursé, puisque ce n'est pas la voie publique.
Et à moins d'envisager une escroquerie très très illegale, tu en serais au meme point, et l'assurance t'aurait couter le triple.
Donc la vie continue, et ça te donne meme un challenge : remettre ton auto en forme !
Bon courage à toi.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
dreier 78 a écrit :salut,
c'est moche ce qui t'arrives là ,
mais je te confirme que la tole et le moral, ça se redresse bien !
et pour te conforter la justesse de tes choix,
meme assuré tous risques, avec un carton sur circuit, tu n'aurais pas été remboursé, puisque ce n'est pas la voie publique.
Et à moins d'envisager une escroquerie très très illegale, tu en serais au meme point, et l'assurance t'aurait couter le triple.
Donc la vie continue, et ça te donne meme un challenge : remettre ton auto en forme !
Bon courage à toi.
Le "Ring" est considéré comme une voie publique il me semble bien... (cas assez particulier je crois...)
Hello; c'est vraiment dommage, mais c'est a la portée de tous, celà nous pend tous au nez,
Maintenant tu va la refaire avec le temps qu'il faudra, selon tes moyens, peut etre que si tu nous montre des photos, ca remontera petit a petit ton moral, tu nous montrera l'évolution des réparations, tu sera content car tu verra les évolutions petit a petit , je pense que ca te ferai du bien !
Si non, je pense que tu n'a aucune raison de te remettre en question, nous tous qui roulons ou roulions en ///M nous savons tous se que nous risquons devant la bete, il faut la dominer, mais parfois elle essaye de prendre le dessus !
Si non courrage, ca va aller, tant que tu et ton passager n'avez rien, c'est le principal, la voiture ce n'est que de la tole, D'abord toi avant tout !!!
J'ai rapidement lu le C.R sur 2thering,je ne savais pas qu'il s'agissait de toi,le crashé en M3.
Si ca peut te rassurer,dis toi que tu n'a pas été le seul a t'etre planté lors de ta 1ere virée sur la Nordschleife.Cela m'est arrivé à moi aussi,avec la 3L2 berline.Comme toi,c'est la face avant qui avait morflé.Comme toi,j'étais assuré au tiers+vol.Comme toi,je connaissais pourtant les risques,on m'avait prévenu,etc etc....Comme toi,j'ai culpabilisé,me suis refait la scène 15 fois par jour,me suis dit "si j'avais su...","quel c-n,j'aurai du..."...Comme toi,me suis dit "tain,ca va me couter du blé cette connerie,j'aurais pu faire ci ou ca avec cet argent..." (j'ai une femme et un mome aussi).
Je suis passionné aussi,donc je sais que niveau moral,tu dois avoir pris un coup sur le carafon.Mais dis toi une chose,la plus importante:tu n'a rien,aucune blessure physique.Idem pour ton passager.Et c'est bien là le principal.Imagine si le pire était arrivé.La voiture de la voir comme ca,sur que ca doit te faire ch-er,je sais.Mais dans le fond,c'est de la feraille.Elle est reparable,donc tu va la refaire.Et elle n'en ressortira que plus belle.Prend ton temps,on arrive en hiver de toute facon.
Là au moins,c'est une lecon qui va te couter un petit billet,certe.Mais si la voiture n'avait pas été reparable??? Et surtout,si cela avait été plus grave pour toi et ton passager.
Bref,te prend pas la tete.Tu vois,moi j'ai retenu la lecon.Et depuis, quand je vais au ring,j'en garde toujours un peu sous le pied.
Garde le moral,c'aurait pu etre bien plus grave (imagine si la voiture était morte).Tu va nous faire un listing des pièces qu'il te faut,et l'entraide du forum va faire le reste.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Vraiment désolé pour ta voiture a laquelle je suis sur tu vas apporter les meilleurs soins pour nous la remontrer aussi belle qu avant!
Et je pense que le plus important c'est que ta femme et ton gamin t'ont en bonne santé pour s'occuper d'eux.
Qui plus est si tu t'étais blessé au point de ne pas pouvoir travailler un certain temps, ça aurait compliqué les réparations.
Je sais que ça doit faire mal au coeur de la voir comme ça, mais tes potes vont t aider a la remettre toute neuve j en suis sur!
Allez courage!
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
aujourdhui j'ai eu le temps de reflechir et je crois que je vais changer mes projets
je vais reparer la ///m cet hiver et l'année prochaine je la revend , car tout bien reflechi elle ne me sert pas a grand chose , je ne peu pas la prendre pour aller bosser ( en ce moment je part bosser avec la 205d de mes beau parent), ma femme non plus , quand on part en weekend on prend souvent la serie 3 de ma femme ( quand meme plus pratique) et pour une utilisation circuit c'est un gros budget et ca fait trop mal quand on casse
l'm3 je ne peut pas l'exploiter sur la route , franchement c'est devenu vraiment chaud en ce moment et j'ai deja perdu mon permis une fois
a chaque fois que je vais quelque part je suis toujours en train de stresser je vais verifier 15 fois si je l'ai bien fermé , au resto je vais sortir tout les dix minutes en pretextant une pause clope , hors de question d'aller faire les courses avec , je suis un vrai psychopate avec cette caisse
je pense me racheter une serie 5 mazout et une 328i ou une ///m a petit prix et en faire une pistarde , puisque j'ai vraiment ca dans la peau et celle ci est trop belle pour ca , et malheureusement j'ai pas les moyens d'avoir un show car , une familiale et une pistarde alors va falloir trancher
je vais encore reflechir a tous ca et je pense que vos conseil me seront bien utile
salut,
Content de voir que tu refait surface
J'ai également repensé à ce que tu avais écrit et à ta culpabilisation qui me semblait exagérée.
En fait, j'ai parlé de la 944 turbo qui est aussi une caisse démentielle et bien au bout de 2ans j'étais arrivé à la même conclusion que toi.
Ca aurait été le pieds que je puisse la garder pour en faire une pistarde mais au niveau tune, même si c'était possible, ça n'aurait pas été raisonnable. J'ai pensé un temps pouvoir me contenter de GT4 mais au contraire, je suis tombé sous l'attraction de l'enfer vert à cause de ce jeu et j'ai craqué j'ai acheté la 325ix.
Je ne peux donc que t'encourager dans cette voie à laquelle tu as pensé.
Une '5 mazout ou gpl à la place de la m3 mais par contre, pour une bonne pistarde pas chère => no way man, c'est une e30 qu'il te faut
a+
a chaque fois que je vais quelque part je suis toujours en train de stresser je vais verifier 15 fois si je l'ai bien fermé , au resto je vais sortir tout les dix minutes en pretextant une pause clope , hors de question d'aller faire les courses avec , je suis un vrai psychopate avec cette caisse
je suis un peu comme toi a la seul diff est que je n'fume pas
c'est vrai que pour "voiture a tous faire" ya mieux
pour en revenir au ring bah ne te pose pas de question, c'est fait et c'est comme ca te culpabilisé pour ta M et tes proches ne te fera pas avancé sans te prende la tete .... comme tu la souligné, ont n a vu pire, et sur ce site , donc il faut relativisé et ca va cicatrisé en douceur
bon courage pr la suite, je lit certain de vos post et j'ai lu les deboires de ton pote niko, passionné comme vous etes ton m3 va ressortir nikel, c'est sur
Tu as raison,
trouve-toi une 525tds et une E30 6 cylindres. L'une à toute les qualités d'une grande routière et l'autre est un jouet qui se démonte-remonte comme un Lego.
Si tu es bricoleur, tu vas t'en sortir.
Courage.A+
Gregou
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre