J'ai Acheté Une 318tds E36 Pour Mon Fils
-
Re: J'ai Acheté Une 318tds E36 Pour Mon Fils
c une bonne idée d offrire une bmw a son fils. lol 

Dis Papa, c'est quoi cette bouteille de lait? 

- MTO
Salut,
Super cadeau, elle parait tres tres propre.
Je ne comprend pas qu'il n'est pas aime celle de lologanese, c'etait vraiment un magnifique Touring.
Autrement, sympa l'option accoudoir central, il ne regrettera pas cette option lors de long voyage. Et oui, les premieres vacances avec SA voiture et avec des potes, c'est toujours un grand moment (que je regrette...).
Super cadeau, elle parait tres tres propre.
Je ne comprend pas qu'il n'est pas aime celle de lologanese, c'etait vraiment un magnifique Touring.
Autrement, sympa l'option accoudoir central, il ne regrettera pas cette option lors de long voyage. Et oui, les premieres vacances avec SA voiture et avec des potes, c'est toujours un grand moment (que je regrette...).
- audidriver
Moi j'ai mon permis dans deux mois avec une jolie Audi 80 B3 1.6 Td et je comprends tout à fait la joie de ton fils !
C'est un tres bon choix !
C'est un tres bon choix !
- bumper
- Membre du club
audidriver a écrit :Moi j'ai mon permis dans deux mois avec une jolie Audi 80 B3 1.6 Td et je comprends tout à fait la joie de ton fils !
Salut
Une audi 80 il aurai bien aimé aussi ,mais une audi à travers mes bmw il en est pas question ,il y a deja
l'honda de madame qui fais tache

Bonne chance pour ton permis

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- audidriver
@Bumper :
Je comprends, d'ailleurs pas de BMW chez moi non plus
Trêve de plaisanteries, j'aime beaucoup les personnes comme ton fils ou moi qui apprécient de rouler dans des voitures de ce genre. Non pas qu'il s'agit de rouler décaler, mais j'adore les berlines et franchement les petites citadines, spa mon truc.
Quant a ma 80, c'est celle de mes parents depuis 10 ans, et pour l'instant elle dort dans le garage en attendant mon petit papier rose
D'ailleurs puis-je poster quelques photos dans une section ? Je sais que je suis chez BMW mais bon

Trêve de plaisanteries, j'aime beaucoup les personnes comme ton fils ou moi qui apprécient de rouler dans des voitures de ce genre. Non pas qu'il s'agit de rouler décaler, mais j'adore les berlines et franchement les petites citadines, spa mon truc.
Quant a ma 80, c'est celle de mes parents depuis 10 ans, et pour l'instant elle dort dans le garage en attendant mon petit papier rose

D'ailleurs puis-je poster quelques photos dans une section ? Je sais que je suis chez BMW mais bon

- Greggy
Salut, Audidriver,audidriver a écrit :D'ailleurs puis-je poster quelques photos dans une section ? Je sais que je suis chez BMW mais bon
Il ne devrait pas y avoir de souci, dans "nouveau sur 6enligne" tout le monde peut se présenter:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=35
On est pas trop sectaire sur le forum. Bon... Au pire tu fera moins d'audiance que si tu présentait une E30 mais on est un peu curieux de tout, ici.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- audidriver
Et bien écoute voila qui est fait, j'avais fait un post pour ma présentation, j'ai repris a la suite
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry819568

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry819568

- bumper
- Membre du club
Salut
Un lien pour une Audi dans mon post tu es gonfflé
Mais non je rigole
elle est simpa ta voiture ,en blanc ça donne,
c'est un bon modele mais le gros
defaut c'est le coffre qui est minuscule ,ça vaut pas une bmw quand meme
a+
Un lien pour une Audi dans mon post tu es gonfflé

Mais non je rigole

defaut c'est le coffre qui est minuscule ,ça vaut pas une bmw quand meme

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- audidriver

Je ne t'ai pas fait l'affront de les mettre dans ton post

Merci pour les compliments ! Et pour le coffre, je suis tout à fait d'accord, enfin la contenance est acceptable, mais alors l'ouverture, franchement, qu'est-ce que c'est mal foutu !
Sinon elle a quasiment autant de kilomètres que la 318tds de ton fils : 221110 kms

Par contre je voulais te demander, comment as-tu fait pour l'assurance ? (MP si tu prefères bien évidemment)
Bonne route a toi