bonjour , ma femme dit que je suis gaga avec mes voitures , mais la ça devient gravechristophe_autos a écrit :Que dire de plus?
Ta réflexion est si juste, une 740d lui rend 40 bourrins malgré ses deux turbos, certes le couple est plus élevé mais il n'y a pas de sensations ...
Et ce limiteur à 4500, c'est comme un coïtus interruptus, c'est frustrant et énervant, ca te ronge, ca te monte à la tête, mélange de feu et de haine, de boue et de crasse, et quand je suis Amoureux, je déteste être frustré ...![]()
Je veux monter, monter encore et me délecter de ces envolées lyriques qui laissent tout le monde sur place, même des "berlimazout" récentes ...
Demain tu iras dans ton pays d'origine et je compte bien libérer tes échappements jusqu'à ton paroxysme, tu vas monter vers des sommets, entre extase et passion, tes soupapes vont frémir de plaisir sous les coups de butoir de ton dévoué ...
M3E30 a écrit :J'ai de plus en plus envie d'une E38 à force de lire vos messages...![]()
croc77 a écrit :... ma femme dit que je suis gaga avec mes voitures , mais la ça devient grave![]()
....
C'est exactement ça ...ol54 a écrit :n'hesite pas![]()
c'est l'inconveniant majeur de la E38![]()
on s'y attache beaucoup, il m'arrive de sortir la mienne le soir sans but précis, juste pour lui degourdir les cylindres dans la campagne
![]()
plaisirs solitaires...
Non, elle est avec moi et s'occupe du petit!sifeddine a écrit :Christophe une question,Madame est en vacances?![]()
![]()
Non parceque tant d'amour et de désir suscités par une voiture...Je n'ose imaginer ce que doit déclencher ta chère et tendre a tes cotés!
t'as pas bien lu ce qu'il y a plus haut:alors quels sont les avantages d'une e38 par rapport a une e39 de motorisation equivalente ?
Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme
Combien de gens je croise qui me disent "woaou cette caisse est énorme, trop classe, le rève, c'est celle de James Bond ? de Transporteur ? ça doit être de la balle de rouler à dedans...
My name is E38... RitonE38misterbig75 a écrit :Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités