Pourquoi Les E38 Sont Si Peu Chères D'occas ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Hitman

Re: Pourquoi Les E38 Sont Si Peu Chères D'occas ?

Message par Hitman »

J'ai de plus en plus envie d'une E38 à force de lire vos messages... :crying: :wub:
.

croc77

Message par croc77 »

christophe_autos a écrit :Que dire de plus?

Ta réflexion est si juste, une 740d lui rend 40 bourrins malgré ses deux turbos, certes le couple est plus élevé mais il n'y a pas de sensations ...

Et ce limiteur à 4500, c'est comme un coïtus interruptus, c'est frustrant et énervant, ca te ronge, ca te monte à la tête, mélange de feu et de haine, de boue et de crasse, et quand je suis Amoureux, je déteste être frustré ... :devil:

Je veux monter, monter encore et me délecter de ces envolées lyriques qui laissent tout le monde sur place, même des "berlimazout" récentes ...

Demain tu iras dans ton pays d'origine et je compte bien libérer tes échappements jusqu'à ton paroxysme, tu vas monter vers des sommets, entre extase et passion, tes soupapes vont frémir de plaisir sous les coups de butoir de ton dévoué ... :wub:
bonjour , ma femme dit que je suis gaga avec mes voitures , mais la ça devient grave :P

un bon point pour moi ,je garde ce post de coté,pour les jours ou elle me trouve louche avec mes autos :top:

mais sinon c est vrai qu'une 740 est une très belle et bonne auto , qui devient abordable pour ne rien gâcher.

et tu nous gratifie en plus d une très belle prose ,qui sonne bon la poesie.

bravo a toi .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

M3E30 a écrit :J'ai de plus en plus envie d'une E38 à force de lire vos messages... :crying: :wub:

n'hesite pas :D
croc77 a écrit :... ma femme dit que je suis gaga avec mes voitures , mais la ça devient grave :P

....

c'est l'inconveniant majeur de la E38 :(
on s'y attache beaucoup :D , il m'arrive de sortir la mienne le soir sans but précis, juste pour lui degourdir les cylindres dans la campagne :wub:
plaisirs solitaires...
:D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

ol54 a écrit :n'hesite pas :D
c'est l'inconveniant majeur de la E38 :(
on s'y attache beaucoup :D , il m'arrive de sortir la mienne le soir sans but précis, juste pour lui degourdir les cylindres dans la campagne :wub:
plaisirs solitaires...
:D
C'est exactement ça ... :P

Une E38 c'est elle qui nous prend en main, elle nous domine et on aime ça, on croit la connaitre et elle nous surprend, elle fait monter la passion et se délecte de nous voir tout chose, elle a ses petits caprices mais elle est là quand on a besoin d'elle, mi Ange mi démon, diva en tenue de soirée ou dépravée en guenille, plus que tout elle sait nous rendre heureux ... :wub:

sifeddine

Message par sifeddine »

Christophe une question,Madame est en vacances? :innocent: :D

Non parceque tant d'amour et de désir suscités par une voiture...Je n'ose imaginer ce que doit déclencher ta chère et tendre a tes cotés! :yaho:

Invité

Message par Invité »

sifeddine a écrit :Christophe une question,Madame est en vacances? :innocent: :D

Non parceque tant d'amour et de désir suscités par une voiture...Je n'ose imaginer ce que doit déclencher ta chère et tendre a tes cotés! :yaho:
Non, elle est avec moi et s'occupe du petit! :amen:

Si tu savais, c'est trop, je passe mon temps à être Amoureux, c'est un Amour différent mais il y a autant de reconnaissance dans mes yeux pour les deux, elles sont belles et distinguées, douces et raffinées, tendres et dévouées ... :P :yaho:

misterbig75

Message par misterbig75 »

+1 pour tout !

Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme: les deux autos de l'Ambassade de France à Bagdad sont deux E38, une Blanche pour l'Ambassadeur, une Noire pour sa garde rapprochée !!! :amen:

On assume donc sa passion pour les autos, et même pour les autos symboliques, statutaires, voyantes, impressionantes... B) Qui n'a pas révé d'une E38 Noire avec des grandes roues, et quand on se la paye (mon cas :wub: ) c'est le pied, grave !!

Bien sur les disques de freins sont un peu plus gros, l'inspection un peu plus chère, il y a bien cette double ligne d'échappement qui peut donner des sueurs froides, et qui dit "voiture de luxe" (classification des assureurs) puissante et voyante, dit assurance tout risque chère (mais quel intérêt de payer une assurance tout risque pour une auto à 6500 euros ?) Pour le reste par rapport à une E39 v8 la différence est minime...

La différence de coût que beaucoup "imaginent" doit freiner, mais aussi l'auto n'est pas si connue que ça, et reste impressionante pur beaucoup de ges qui ne se reconnaissent pas (socialement ou dans la personnalité) dans ce type de modèle: on passe rarement du scénic à la E38 même si on en a les moyens... La E39 es plus lisse, plus passe-partout, plus discrête, donc plus à même de séduire le plus grand nombre.

Combien de gens je croise qui me disent "woaou cette caisse est énorme, trop classe, le rève, c'est celle de James Bond ? de Transporteur ? ça doit être de la balle de rouler à dedans... mais bon cé pas pour moi, ça claque vraiment trop, ça va jaser, les gens vont se poser des questions, me traiter de bourgeois, de snob, dire que j'me la pête..." :oupsss:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

prodj

Message par prodj »

justement techniquement c'est quoi la difference entre une e38 et une e39 haut de gamme (genre 540i vs. 740i) ? l'intérieur par exemple me semble presque identique ! alors quels sont les avantages d'une e38 par rapport a une e39 de motorisation equivalente ?
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

kawaH2

Message par kawaH2 »

alors quels sont les avantages d'une e38 par rapport a une e39 de motorisation equivalente ?
t'as pas bien lu ce qu'il y a plus haut: :crying:
Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme
Combien de gens je croise qui me disent "woaou cette caisse est énorme, trop classe, le rève, c'est celle de James Bond ? de Transporteur ? ça doit être de la balle de rouler à dedans...

RitonE38

Message par RitonE38 »

misterbig75 a écrit :Quand on achète une belle E38, on se paye un Mythe, une auto de cinema, d'agent secret, de gangster, de diplomate de prince arabe, une voiture de l'extreme...
My name is E38... RitonE38 B)
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »