Valeur D'une M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
catch

Re: Valeur D'une M3 E30

Message par catch »

lataupe69 a écrit :je croit que vous déviez du sujet les gars !!!!
le post est la pour le prix, pas pour POUR OU CONTRE L'ACHAT d'UNE E 30 M3

donc je dirait que je n'ai rien contre l'achat une E30 au contraire , j'ai failli en acheter une il y a 5 ans !!!!!
ce que je dit c'est que 15000 euro c'est trop !!!!!!
(moa à ce prix , je me paye une 911 de la même année , mais ça n'engage que moi )
PIS C'est pas la peine de vous énervez , moi j'expose juste mon point de vue , moa je dis ça, je dis rien comme dirait l 'autre !!!!
Heu... c'est un peut toi qui a commencer a dire que a se prix la, tu prener une E36 par exemple. :huh:

Moi je t'explique qu'une M3 E30, ça s'achète pas par rapport a ses perfs ou a son petit 4 patte, mais que c'est une histoire de passion.
Que même si ont possède une voiture bien plus puissante, ont peut rêver, et par conséquent être prés a mêtre 15.000 euros ou plus dans la E30.

Aprés chacun son truc.
Image

theplumber

Message par theplumber »

lionel325 a écrit :Pfffou !!! On en lit des conneries ...

Dire que la M3 E30 a une image de voiture de jeune de banlieue :blink: ... La E30 peut-être, des E30 tuning qui tentent de ressembler à une M3, quelques unes. Mais des vraies M3 E30, je n'en ai jamais vu dans les cités. Si on ne parvient pas à faire la différence, on se documente ou on se résigne à rouler en Scénic !

Comparer les "cotes" d'une Impreza de 98 à celle d'une M3 E30 :D J'en reviens pas : une asiatique encore à l'argus, assemblée à la va-vite autour d'un moteur qui en veut comparée à une sportive exceptionnelle conçue à partir d'une des séries BMW les plus solides et mieux finies ...

Enfin, pour apprécier le moteur de la M3 E30, il faut l'avoir piloter. Au dela de la ligne body-buildée de la M3 E30, l'association des trains roulants revus et du caractère du 4 cyl. M en font un engin jouissif en pilotage. Ce n'est pas une GT !!!

C'était mon coup de gueule du matin pour ne pas laisser dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression :angry:

Faudrait peut être se calmer un peu... :(

Je voulais simplement dire que pour la majorité des personnes, une E30 n'a pas une image très bonne et ces personnes ne font pas la différence entre E30 classic et une M3 E30. L'amateur de belle voiture (que nous sommes tous) le fera bien évidemment.

NB: pour l'image, un simple fait (malheureux). Un jeune a beaucoup plus de chance de se faire contrôler par la police s'il roule dans une M3E30 que dans une scénic....
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Hitman

Message par Hitman »

theplumber a écrit :NB: pour l'image, un simple fait (malheureux). Un jeune a beaucoup plus de chance de se faire contrôler par la police s'il roule dans une M3E30 que dans une scénic....
Je ne me suis jamais fait contrôler avec ma M3.

Peux-tu répondre à ma question en bas de page 2 ?
.

lionel325

Message par lionel325 »

Tu dois tirer cela d'une étude statistique très sérieuse dont tu peux nous donner les références.

Parce que si tu dis ça parce qu'on te la dit ou que tu l'a vu une fois et que d'autres le répètent parce que tu l'a dit ...

Moi, ce que j'en dit :rolleyes:
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

octobre

Message par octobre »

Lol lionel tu habites sur quelle planete ?

Tu peux être assuré qu'à un contrôle routier dans un rond point ca va être pour ma gueule....

Si bien que toutes mes Bm sont à 100% en régle ce qui n'est absolument pas le cas du reste :rolleyes:

Si, en plaque garage aussi on m'arrete pour un oui pour un non, ce qui est pénible car la plus part du temps ils ne savent même pas ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas <_<

A 25 ans on a pas le droit de rouler en E39 ou en E46 probablement...
Par contre en 911 on m'arrete jamais de chez jamais, probablement trop flagrant pour que ce soit un merguez ^_^

Je dis ca j'habite dans la Vienne (86) à 15min du Futuroscope.... J'ai habité 6 ans en RP (93100 Montreuil powered), là ca se passe carrément de commentaire :rolleyes:

Non indéniablement la E30 est rangée dans les vieux tirroirs de pépé, la Bm flag' aujourd'hui c'est la E36 sans aucuns doutes.
La E34 est passée par la aussi et ca commence à ce calmer;en contre-partie ca va être le tour de la E39.... <_<

lataupe69

Message par lataupe69 »

octobre a écrit :Lol lionel tu habites sur quelle planete ?

Tu peux être assuré qu'à un contrôle routier dans un rond point ca va être pour ma gueule....

Si bien que toutes mes Bm sont à 100% en régle ce qui n'est absolument pas le cas du reste :rolleyes:

Si, en plaque garage aussi on m'arrete pour un oui pour un non, ce qui est pénible car la plus part du temps ils ne savent même pas ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas <_<

A 25 ans on a pas le droit de rouler en E39 ou en E46 probablement...
Par contre en 911 on m'arrete jamais de chez jamais, probablement trop flagrant pour que ce soit un merguez ^_^

Je dis ca j'habite dans la Vienne (86) à 15min du Futuroscope.... J'ai habité 6 ans en RP (93100 Montreuil powered), là ca se passe carrément de commentaire :rolleyes:

Non indéniablement la E30 est rangée dans les vieux tirroirs de pépé, la Bm flag' aujourd'hui c'est la E36 sans aucuns doutes.
La E34 est passée par la aussi et ca commence à ce calmer;en contre-partie ca va être le tour de la E39.... <_<
toute à fait d'accords!!!!!!
enfin moa je dit ça , je dis rien aprés vous allez partire en sucette LOL
ya que les laches qui freinent

catch

Message par catch »

En revanche la je suis assez d'accord. :D

Avec la Fiat, aucun problême.
Avec la E30... :(

PS: Ont est hors sujet. :innocent:
Image

octobre

Message par octobre »

Vrai désolé j'arrete :D

Une M3 E30 c'est LA M3, la 1ere, l'unique, la vrai, la figure emblématique de la marque.
Elle peut bien valoir plus que la derniere fondue des M3, c'est le moule.

theplumber

Message par theplumber »

M3E30 a écrit :Je ne me suis jamais fait contrôler avec ma M3.

Peux-tu répondre à ma question en bas de page 2 ?
Le terme est peut être pas bien choisis.

Je voulais simplement parler d'une certaine population qui roule en BMW série 3 (cab, M,....) qui ont financé cet achat par le commerce de produit par tjrs légaux et qui roule de manière pas très discrète (musique à fond) ni respectueuse (run sauvage).

Cette image colle à ce type de voiture pour la majeure partie de la population.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

sifeddine

Message par sifeddine »

theplumber a écrit :Le terme est peut être pas bien choisis.

Je voulais simplement parler d'une certaine population qui roule en BMW série 3 (cab, M,....) qui ont financé cet achat par le commerce de produit par tjrs légaux et qui roule de manière pas très discrète (musique à fond) ni respectueuse (run sauvage).

Cette image colle à ce type de voiture pour la majeure partie de la population.
La encore c'est le gros plantage,fais attention car cela pourrait être très mal interprété,dans ton cas je pense que tu voulais parler de "certaines personnes",bien plus cohérent et moins ravageur... :wink2:

Sinon pour revenir au sujet je suis d'accord avec les tarifs reflétant le marche actuel en première page, et oui c'est vrai quand on parle de M3 la référence absolue dans l'esprit des puristes est la E30.

Si le marché de l'occasion est a la ramasse en revanche celui de la collection est en constante progression.
Il faut désormais compter la M3 E30 comme un collector a part entière.

Oser comparer une SUB' avec ce joyau est une hérésie, le titre de "véhicule de collection" s'acquiert avec une histoire, des résultats,un fait marquant dans le monde de l'automobile,pas simplement la rareté ou une puissance hors norme.
Mais au final c'est bien l'offre et la demande qui régissent les valeurs de ces fameuses transactions.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »