Pas de problème, Cédric. De toute façon je serai bientôt fixé sur le temps passé.
ben il passe vraiment lentement, j'espere qu'ils ne te facturent pas le temps de gardiennage

Pas de problème, Cédric. De toute façon je serai bientôt fixé sur le temps passé.
Moi aussi !kawaH2 a écrit :ben il passe vraiment lentement, j'espere qu'ils ne te facturent pas le temps de gardiennage
pareil, je ne supporte pas une voiture dont la moitié des trucs ne marchent plus !!Greggy a écrit :Moi aussi !![]()
A chaque fois que mon portable sonne, je me dis "C'est peut-être BM..."
En fait la pompe à été changée + le thermostat + quelques Durits par précaution = 495 euros.
Aux dernières nouvelles ils changeaient le pare-brise et attendaient la baie inférieure. Maintenant ils vont pouvoir passer à des bricoles comme une pompe de lave-glace qui donnait des signes de fatigue, etc...
J'avais fait une liste assez longue pour qu'elle soit parfaite. Je l'aurai peut-être la semaine prochaine...![]()
![]()
En attendant je m'amuse avec ma bonne vieille 528.![]()
A+
Greggy.
Super Greggy, ravi pour toi.Greggy a écrit :Hello,
juste pour dire que j'ai récupéré l'auto mardi, tout marche, c'est merveilleux.![]()
Résumé du topic: pompe à eau à changer + thermostat + une Durit, pas de chauffe moteur. 495 euros chez BMW.
Voilà. On peut fermer le sujet.![]()
A+
Greggy.
Hello,
juste pour dire que j'ai récupéré l'auto mardi, tout marche, c'est merveilleux.
Heu... sauf imprévu, ce sera avion obligatoirekawaH2 a écrit :heureusement que t'as pas eu de joint de culasse, t'aurais pas pu partir en vacances avec cet été
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités