Tout étant relatif. Comparé au reste de la production ça reste une très belle auto que j'aime beaucoup.kawaH2 a écrit :tu l'as dit

A+
Greggy.
Tout étant relatif. Comparé au reste de la production ça reste une très belle auto que j'aime beaucoup.kawaH2 a écrit :tu l'as dit
je rejoint tout simplement la vision de Greggy !Greggy a écrit :Oui je découvre ça aussi.![]()
C'est marrant comme on peut percevoir différemment une auto.
Avant de prendre la E38 j'hésitais aussi avec la E39 que je trouvais plus maniable mais... plus vieillotte.
Bien qu'elles se ressemblent, je trouve la E38 beaucoup plus intemporelle, une ligne qui pourrait être encore produite aujourd'hui sans grosses modifs. Au moins la caisse.
La E39, avec ses rondeurs et ses lignes moins tendue est typée années 90. Même avec des angel eyes, elle a pris un petit coup de vieux. A mon goût.
Il faut dire que la plupart des gens que je croise pensent que les E38 et 39 sont toujours produites...
Je bosse dans le spectacle et vois souvent des gens qui se disent "tendance".
Eh bien malgré mes clignotants orange on m'a posé des questions du genre: "Quel est le délai pour en avoir une?" ou (le plus sérieusement du monde) "C'est où la prise pour internet? Il faut que je vois mes mails". Véridique.
Alors après j'explique, au risque de devenir définitivement infréquentable.![]()
![]()
![]()
A+
Greggy.
Cela s'appelle du marketing, tout simplement, la 7 doit être au-dessus de la 5 car 7>5.saylence a écrit :un truc que je n'arrive pas à comprendre sur les 730D e38 ph.II, le couple est plus elevé que sur la 530D, qui ont pourtant la mm puissance, soit 193cv, et bien sur le même moteur !?!
saylence a écrit :euuhhh...ok
mais niveau puissance, ca change effectivement qqchose ou pas du tout?
Ben c'est le but de la 740d que d'avaler les kms d'autoroute, c'est quand tu tombes sur une de moins de 150000kms qu'il faut se poser des questions sur le compteur...dede320d a écrit :Je regardais un peu les annonces VO, elle sont fort kilométrées les 740d sur le marché
misterbig75 a écrit :Ben c'est le but de la 740d que d'avaler les kms d'autoroute, c'est quand tu tombes sur une de moins de 150000kms qu'il faut se poser des questions sur le compteur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités