Qui permettent de voir, autant que faire se peut, que les sièges intérieurs ont bien l'air d'être ceux d'origine (c'est un bon point) tout comme le logo BMW Motorsport sur la baguette de porte. Par contre les jantes sont une catastrophe et tu peux d'ores et déjà te dépecher d'acheter les jantes d'origine polies et forgées double batons en 7,5x17 et 8,5x17 (comme sur M3 cabriolet 3 litres) tant qu'elles sont encore disponibles chez BMW.voila un lien vers les 2 photos en "full size" env 2MO
M3 Gt E36
- pflanzgarten
Re: M3 Gt E36
- bacobut
Moi j'aime bien les rétros...
si un jour tu sais pas quoi en faire... Et si tu veus j'en ai des m3 d'origine ...
Voila, je suis content, j'ai passé ma petite annonce, maintenant je vais me

si un jour tu sais pas quoi en faire... Et si tu veus j'en ai des m3 d'origine ...
Voila, je suis content, j'ai passé ma petite annonce, maintenant je vais me

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
- solero
bacobut a écrit :Moi j'aime bien les rétros...
--> MP
HS off
bah ouai je pense c'est une vrai et pour les jantes j'en ai de 3l cab mais pas polie si qqun sais faire sui preneur

-
Moi je les trouve pas mal ces rétros
Pas pour une M3 mais pour un projet ça peut être pas mal, ils vont bien avec la ligne
Mais bon... sur cette GT... remet vite ceux d'origine, après les jantes
Elle est superbe

Pas pour une M3 mais pour un projet ça peut être pas mal, ils vont bien avec la ligne

Mais bon... sur cette GT... remet vite ceux d'origine, après les jantes

Elle est superbe

- pflanzgarten
Es-tu certain qu'il s'agit de vraies jantes de M3 cabriolet ? Les jantes en question ont toujours un aspect relativement brillant qui est typique de la jante forgée / polie.bah ouai je pense c'est une vrai et pour les jantes j'en ai de 3l cab mais pas polie si qqun sais faire sui preneur
- passionalpina

Je pense que tu ne connais pas MK Motorsport, et c'est bien dommage

Cette M3 GT est équipée de rétro MK, de jantes 3 parties en 18pcs MK, de l'échappement MK, et très certainement des suspensions MK , et peut-être même du programme moteur MK (environ 307cv).
Je pense que cette voiture était Allemande à la base, car pour être équipée comme ça, c'est quasiment impossible en France.
Je connais bien cette sociétée, car j'ai travaillé un peu avec eux dans les années 90, et outre Rhin, ils avaient terriblement la côte.
Moi à ta place, je ne toucherai rien à cette voiture, absolument rien, car elle vaut beaucoup plus d'argent dans l'état ou elle est actuellement que dans son état d'origine.
Après tu fait ce que tu veux, mais c'est un simple conseils

Si tu veux quand même la remettre d'origine, je te conseils de revendre toute tes pièces sur ebay Allemagne, car en France ça ne vaut pas grand chose du fait de la méconnaissance de la marque.
Prix des jantes 17 pcs 3 parties environs 900€, et 1200€ en 18 pcs.
Prix des rétros MK, environs 350€ la paire
Prix des suspensions MK environs 500€ si elles sont récentes
Prix de l'échappement MK environs 350€ si que l'arrière, et plus de 700€ avec le catalyseur.
Donc ça te couvrera largement les frais pour racheter les pièces afin de la mettre d'origine.
Pour infos, dans le commerce, en Allemagne, cette voiture si elle a un carnet à jour BMW, et qu'elle est non accidentée se négocie au alentours de 15000€, et peut-être seulement 13000€ entièrement d'origine. Après le prix dépends également du kilométrage.
Bonne chance pour le vente de tes voitures, et vivement que tu puisse vite t'acheter celle la.
Au cas ou tu n'arrive pas à l'acheter, pense à nous

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- solero
ha bah Merci Pasionalpina tu m'ouvre les yeux c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce forum pour en apprendre chaque jour.
de toute façon suis prêt a vendre mes 2 voitures ss pb pour l'acheter dans l'état, ais je voulais votre avis sur le sujet,et quelle avis
pour info elle est a moins de 13000 ... mais si je ne la prend pas je trouverai bien qqun sur le forum je pense.
vivement le 7 mars (date a laquel je recupere mon permis
)
Solero
de toute façon suis prêt a vendre mes 2 voitures ss pb pour l'acheter dans l'état, ais je voulais votre avis sur le sujet,et quelle avis

vivement le 7 mars (date a laquel je recupere mon permis

Solero

- fabfue
passionalpina a écrit :![]()
![]()
La vache, je ne sais pas si tu te rends compte, je ne pense pas, mais ta voiture, a quelque chose de collector dans l'état ou elle est
![]()
Je pense que tu ne connais pas MK Motorsport, et c'est bien dommage![]()
Cette M3 GT est équipée de rétro MK, de jantes 3 parties en 18pcs MK, de l'échappement MK, et très certainement des suspensions MK , et peut-être même du programme moteur MK (environ 307cv).
Je pense que cette voiture était Allemande à la base, car pour être équipée comme ça, c'est quasiment impossible en France.
Je connais bien cette sociétée, car j'ai travaillé un peu avec eux dans les années 90, et outre Rhin, ils avaient terriblement la côte.
Moi à ta place, je ne toucherai rien à cette voiture, absolument rien, car elle vaut beaucoup plus d'argent dans l'état ou elle est actuellement que dans son état d'origine.
Après tu fait ce que tu veux, mais c'est un simple conseils![]()
Si tu veux quand même la remettre d'origine, je te conseils de revendre toute tes pièces sur ebay Allemagne, car en France ça ne vaut pas grand chose du fait de la méconnaissance de la marque.
Prix des jantes 17 pcs 3 parties environs 900€, et 1200€ en 18 pcs.
Prix des rétros MK, environs 350€ la paire
Prix des suspensions MK environs 500€ si elles sont récentes
Prix de l'échappement MK environs 350€ si que l'arrière, et plus de 700€ avec le catalyseur.
Donc ça te couvrera largement les frais pour racheter les pièces afin de la mettre d'origine.
Pour infos, dans le commerce, en Allemagne, cette voiture si elle a un carnet à jour BMW, et qu'elle est non accidentée se négocie au alentours de 15000€, et peut-être seulement 13000€ entièrement d'origine. Après le prix dépends également du kilométrage.
Bonne chance pour le vente de tes voitures, et vivement que tu puisse vite t'acheter celle la.
Au cas ou tu n'arrive pas à l'acheter, pense à nous![]()
![]()
Merci pour l'infos ,je ne connaissais pas non plus !!

Les freins ont l'air aussi ,un peut affûte !
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- solero
ROOOOOOOOOO vous me mettez le doute maintenant lol,
la garder tel quelle ou la remettre en full stock , je c plus moua ...
bon ya kkun ki serait ok pour venir m'accompagner pour faire le tour de la caisse et l'essayer ?
passionalpina ?
j'aimerait que meme ne pa etre seul ... amen!
la garder tel quelle ou la remettre en full stock , je c plus moua ...
bon ya kkun ki serait ok pour venir m'accompagner pour faire le tour de la caisse et l'essayer ?
passionalpina ?
j'aimerait que meme ne pa etre seul ... amen!

- Greg321
Qu'est ce qu'elle est belle
Surtout,ne touche à rien.MK Motorsport,c'est du tout bon

Surtout,ne touche à rien.MK Motorsport,c'est du tout bon

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm